Organisation XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation XIII

Bienvenue Invité sur le forum de la guilde Organisation XIII
Guilde de niveau : 66
Membres : 100/106
- *dernière mise à jour le 10/07/12*

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

candidature de knakie-vulne <3

AuteurMessage
saucisse
Invité

candidature de knakie-vulne <3 Empty
MessageSujet: candidature de knakie-vulne <3   candidature de knakie-vulne <3 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:44

presentation IG : mon pseudo knakie-vulne

ma race et element pandawa terre

mon niveaux actuelle 190
    j'ai repris dofus sa fait 4mois, un manque 2ans d'absence puis un jours au mois de novembre j'ai decidé de reprendre , j'essaye de co ma cra ... sans succés le mdp a etait changer et la reponse secrete aussi puis j'ai co mon panda lvl 83 sans stuff sans kamas j'ai du repartir du point de depart au file des jours, j'ai reusis a le restuff .les 4mois de reprise etait trés dificile car beaucoup de chose on changé(koli,ogrine.les news race)

presentation IRL :mon prenom Ayoub

mon age 16ans

ma presentation :j'ai 16ans un petit adolescent comme les autre qui est entrain de passer son permis je connais one et hyna IRL se sont met voisin on habite dans le meme quartier j'ai deja vu smogo IRL a la boutique du losc

se que j'aime faire: aller a la chicha le vendredi soir (et samedi), joué a dofus ,dormir(sa tout le monde aime le faire) et pour tout les mec ceut qu'on aime le plus les femmes !!

se que je n'aime pas : le chien a one et a hyna c'est un raciste leur chien!!                    

VOILA C'EST LA FIN DE MA PRESENTATION VOTE OUI POUR QUE J'INTEGRE ORGA 
         Smile     TSHUSS

Revenir en haut Aller en bas
Xephi
Bras Droit
Xephi

Personnage Principal
Race: Ecaflip
Lvl:
candidature de knakie-vulne <3 Left_bar_bleue199/200candidature de knakie-vulne <3 Empty_bar_bleue  (199/200)

MessageSujet: Re: candidature de knakie-vulne <3   candidature de knakie-vulne <3 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:05

Ajoute dans 'Ce que je n'aime pas' : Le Français !

Omg tu as 16ans , on dirait qu'il n'y a que 9 touches sur ton clavier...
saucisse
Invité

MessageSujet: candidature de knakie-vulne <3   candidature de knakie-vulne <3 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 12:47

peut etre j'ai que 16ans met dofus c'est un jeu pour tout age peut importe mon age , mon francais je m'exscuse met les cours de francais j'allais pas tout les jours , brff voila moi j'ai posé ma candidature aprés c'st a vous de voir si vous voulez de moi ou pas Smile
Xephi
Bras Droit
Xephi

Personnage Principal
Race: Ecaflip
Lvl:
candidature de knakie-vulne <3 Left_bar_bleue199/200candidature de knakie-vulne <3 Empty_bar_bleue  (199/200)

MessageSujet: Re: candidature de knakie-vulne <3   candidature de knakie-vulne <3 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 17:57

Tu peux jouer à l'âge que tu veux , je faisais la relation entre ton âge et ton orthographe Smile

Je vote complétement contre , mais comme tu connais Antho et Kevin irl , tu seras pris donc mon vote sert à rien , sur ce
saucisse
Invité

MessageSujet: candidature de knakie-vulne <3   candidature de knakie-vulne <3 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 21:52

c'est pas parce que je connais antho et kevin IRL que je vais etre pris, je veut m'entendre avec tout le monde avoir des bon rapport. je ne veut surtout pas d'embrouille avec toi ou nimporte qui d'autre . met peut etre on est partit d'un point negatif on peut changer cela

entoucas je te remercie juste d'avoir lu ma candidature sa ma fait quand meme plaisir j'attend vos vote avec impatience merci Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de knakie-vulne <3   candidature de knakie-vulne <3 I_icon_minitime

candidature de knakie-vulne <3
Page 1 sur 1