Organisation XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation XIII

Bienvenue Invité sur le forum de la guilde Organisation XIII
Guilde de niveau : 66
Membres : 100/106
- *dernière mise à jour le 10/07/12*

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Candidature de [Lisanna-x] (-le retour-)

+4
Hyna
Psykokwak
Xephi
Anthox
8 participants

Êtes-vous pour ou contre l'entrée de Lisanna-x en guilde ? Oui ou Non
Oui
Candidature de [Lisanna-x] (-le retour-) I_vote_lcap100%Candidature de [Lisanna-x] (-le retour-) I_vote_rcap
 100% [ 3 ]
Non
Candidature de [Lisanna-x] (-le retour-) I_vote_lcap0%Candidature de [Lisanna-x] (-le retour-) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Anthox
A l'essai
Anthox

Personnage Principal
Race: Roublard
Lvl:
Candidature de [Lisanna-x] (-le retour-) Left_bar_bleue140/200Candidature de [Lisanna-x] (-le retour-) Empty_bar_bleue  (140/200)

Candidature de [Lisanna-x] (-le retour-) Empty
MessageSujet: Candidature de [Lisanna-x] (-le retour-)   Candidature de [Lisanna-x] (-le retour-) I_icon_minitimeMar 22 Mai - 23:38

Bonjours a toute la guilde,je tiens déjà a m'excuser de refaire ma candidature mais j'avais complètement ratée l'autre bref

1) Présentation de mon personnage IG :

Mon personnage s'appelle Lisanna-x,c'est une roublard lvl 140 full agi crée exclusivement pour faire du koli car j'aime le jeu en équipe mais souvent c'est pas équilibrer MDR (pourquoi un perso féminin ? Car elle sont mieux réussi que les perso homme)je suis parcho 45force (pour les dagues) 50agi 25sasa et 20vita,je suis mono-compte car je pense que tout mettre sur une seul personne est bien mieux pour le stuf ect... Very Happy Candidature de [Lisanna-x] (-le retour-) Sans_t12

2) Moi IRL :

Je m'appelle Anthony Vancraeynest,je suis un homme,j'ai 15ans depuis peut,je suis blond au yeux bleue,je suis en 4eme actuellement car j'ai redoublé ma 6eme >< mais je conte faire un cap cuisine l'année prochaine,j'aime les manga (Fairy Tail,bleach et naruto surtout Smile ) J'aime aussi les jeux vidéo genre les FPS,Kimgdom Hearts,FINAL FANTASY (surtout le 7 crisis core sortie sur la psp sa fait pas mal de temps )(je possèdent la xbox360) I love you
Je suis assez sympa mais je m'enflamme très vit (souvent pour rien) ^^
Je suis un peut timide,donc je ne parle pas trop :/,mais au file du temps je me met plus a laize Smile

3) Mon parcoure :

J'ai commencer sur la 1.29 mais je n'ai pas vraiment aimé dofus,je me souviens,j'avais un osa lvl 20 xD puis je suis revenus en force sur la 2.0 avec mon iop (mon premier perso) qui s’appelait Tiiga puis Luxus-x mais qui finit par être hacker:/ affraid et restuf puis destuf pour pouvoir crée ma roublard Lisanna-x qui fut ma première roublard
je joue souvent avec un pote qui possède une sacri 139 ^^Candidature de [Lisanna-x] (-le retour-) Yulk_b10

'ai connue la guilde grâce a Zelda que j'ai rencontrer par hasard,puis qui ma rediriger ici Smile
De plus,le nom de la guilde me plaie vraiment (il me fait penser a un jeux (kimgdom Hearts) car il y a une histoire avec 13 membre ect... (je ne sais plus trop)
Je pense que c'est de la que provient le nom de la guilde (corrigé moi si je me trompe) Razz

Je n'ai pas vraiment eu de guilde très connue,mais en ce moment je suis dans une guilde que j'ai avec un amie juste pour décorée,car elle s’appelle Fairy Tail en hommage a un mange que je kiff Wink mais sa s’arrête la :/
Je souhaite vraiment rentré dans celle-ci car elle est quand même sympas et il faut le dire possède pas mal de haut lvl Smile

Je sais que le lvl est toujours 150mini mais je pense être assez proche pour passer a travers le filet Razz
Bon je vous dit merci d'avoir lut et encore désolé de vous "soulé" encore une fois Smile bonne continuation et j’espère avoir l’honneur et la chance de la rejoindre sur ce a+ ^^ Candidature de [Lisanna-x] (-le retour-) 388315920
Revenir en haut Aller en bas
Xephi
Bras Droit
Xephi

Personnage Principal
Race: Ecaflip
Lvl:
Candidature de [Lisanna-x] (-le retour-) Left_bar_bleue199/200Candidature de [Lisanna-x] (-le retour-) Empty_bar_bleue  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de [Lisanna-x] (-le retour-)   Candidature de [Lisanna-x] (-le retour-) I_icon_minitimeMer 23 Mai - 0:27

Hormis un mal aux yeux persistant , ta conviction a vouloir rentrer dans la guilde me plait
Je vais changer d'avis et mettre POUR , en espérant que tu t'amuseras bien parmis nous

[Xephi]
Psykokwak
Meneur
Psykokwak

Personnage Principal
Race: Sram
Lvl:
Candidature de [Lisanna-x] (-le retour-) Left_bar_bleue200/200Candidature de [Lisanna-x] (-le retour-) Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de [Lisanna-x] (-le retour-)   Candidature de [Lisanna-x] (-le retour-) I_icon_minitimeMer 23 Mai - 9:41

Bon ben là je vois une personne motivée alors je dis BANCO !!!

à bientôt dans la guilde Wink

Candidature de [Lisanna-x] (-le retour-) 3092716708 KAI
Hyna
Bras Droit
Hyna

Personnage Principal
Race: Iop
Lvl:
Candidature de [Lisanna-x] (-le retour-) Left_bar_bleue200/0Candidature de [Lisanna-x] (-le retour-) Empty_bar_bleue  (200/0)

MessageSujet: Re: Candidature de [Lisanna-x] (-le retour-)   Candidature de [Lisanna-x] (-le retour-) I_icon_minitimeMer 23 Mai - 10:09

JE met pour seulement car tu possede la xbox Evil or Very Mad , as tu le live ? ton gamertag , tes jeux?
Vigdis
A l'essai
Vigdis

Personnage Principal
Lvl:
Candidature de [Lisanna-x] (-le retour-) Left_bar_bleue157/200Candidature de [Lisanna-x] (-le retour-) Empty_bar_bleue  (157/200)

MessageSujet: Re: Candidature de [Lisanna-x] (-le retour-)   Candidature de [Lisanna-x] (-le retour-) I_icon_minitimeMer 23 Mai - 10:28

*se frotte les yeux*

Tu es motivé, ça me plait alors POUR.

PS: améliore juste ton orthographe s'il te plaît ^^
http://dania.illustrateur.org/
Anthox
A l'essai
Anthox

Personnage Principal
Race: Roublard
Lvl:
Candidature de [Lisanna-x] (-le retour-) Left_bar_bleue140/200Candidature de [Lisanna-x] (-le retour-) Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: merci :)    Candidature de [Lisanna-x] (-le retour-) I_icon_minitimeMer 23 Mai - 12:09

Je tiens déjà a dire merci,j’espère bien m'entendre avec tout les membre mais,pour le IG comment je rentre ? merci de répondre et Hyna mon GT = Alty ViiRTuoZz j'ai surtout tout les call of a partir de COD 4 bref merci et a bientôt
Scorpi
A l'essai
Scorpi

Personnage Principal
Race: Cra
Lvl:
Candidature de [Lisanna-x] (-le retour-) Left_bar_bleue187/200Candidature de [Lisanna-x] (-le retour-) Empty_bar_bleue  (187/200)

MessageSujet: Re: Candidature de [Lisanna-x] (-le retour-)   Candidature de [Lisanna-x] (-le retour-) I_icon_minitimeMer 23 Mai - 14:01

Là je modifie mon contre en pour. Tu montres de la motivation, tu essayes de faire moins de fautes, même si c'est pas encore ça mais c'est pas grave ^^. A bientôt IG.
Igneel
Conseiller
Igneel

Personnage Principal
Lvl:
Candidature de [Lisanna-x] (-le retour-) Left_bar_bleue199/200Candidature de [Lisanna-x] (-le retour-) Empty_bar_bleue  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de [Lisanna-x] (-le retour-)   Candidature de [Lisanna-x] (-le retour-) I_icon_minitimeMer 23 Mai - 16:39

moi aussi je suis pour car j adore fairy tail vive happy xD
starkiller
Bras Droit
starkiller

Personnage Principal
Race: Feca
Lvl:

MessageSujet: Re: Candidature de [Lisanna-x] (-le retour-)   Candidature de [Lisanna-x] (-le retour-) I_icon_minitimeMer 23 Mai - 20:19

pour !
http://www.google.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de [Lisanna-x] (-le retour-)   Candidature de [Lisanna-x] (-le retour-) I_icon_minitime

Candidature de [Lisanna-x] (-le retour-)
Page 1 sur 1