Organisation XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation XIII

Bienvenue Invité sur le forum de la guilde Organisation XIII
Guilde de niveau : 66
Membres : 100/106
- *dernière mise à jour le 10/07/12*

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Candidature de Sadi-Kentin

+8
Ace
starkiller
Sadi-Kentin
Veilthion
Hyna
Psykokwak
Vigdis
Xephi
12 participants
AuteurMessage
IORECK
Invité

Candidature de Sadi-Kentin Empty
MessageSujet: Candidature de Sadi-Kentin   Candidature de Sadi-Kentin I_icon_minitimeMar 22 Mai - 23:03

Bonsoir !

Je me présente IG. Dans dofus je m'appelle donc Sadi-Kentin. Je suis lvl 199 et je possède une team fort sympathique quoique un peu banale ^^. Sadi-Kentin ne circule donc pas seul parmit tout les affreux dofussiens. Je possède en effet une nini 187, un féca 182 et un sacri (si vous l'acceptez) 115 full sassa ! Mon trip dofussien du moment est d'enchainer le dj rm pour pex mon sacri.

IRL je m'appelle Quentin, j'ai 19 ans et Je suis breton ! Et oui la bretagne... Il pleut trop pour pouvoir sortir ... Biensur tout cela n'est qu'un fantasme collectif ! Je fais des études au conservatoire de rennes. Je suis donc musicien depuis le plus jeune âge. Dans dofus, Sadi-Kentin n'est pas seul, mais moi non plus !! ^^ Et oui, nous sommes deux à jouer sur les comptes. C'est un ami a moi que je connais depuis le CP (c'est pour dire !!) qui joue avec moi.
Cet ami s'appelle Axel, breton lui aussi, 19 ans également, il fait des études d'ingénieurs a brest (imaginez vous que rennes c'est la cote d'azur a coté niveau pluie) du coup il joue pas mal ^^.

J'ai un long passé dans dofus. En effet, mon sadi existe depuis 5 ans. Je l'ai créé à l'age de 14 ans. J'ai commencer dofus par ce personnage. Mais avec un esprit un peu trop ado je pense , j'ai trouvé le jeu trop long ^^. Du coup j'ai arrété dofus la meme année. Ce n'est que cette année que j'ai reprit dofus avec mon ami Axel. Nous avons commencer une nouvelle team dès que le sadi a atteint le lvl 180.
Le passé d'axel dans dofus est assez similaire au mien du coup je vous épargnerai un discour un peu trop répétitif Smile.
Si je souhaite intégrer "Organisation XIII" c'est que premièrement, je connai bien Knaki en IG. Nous avons fait plusieurs donjons ensemble. Ensuite c'est que j'aimerai enfin intégrer une guilde sérieuse et de bon lvl. Je sors de Inconscience. j'etait bras droit et je connai donc bien le système "guilde". Malheuresment cette guilde est en train de tomber dans les égout parce que le meneur et se team (Papy-juliio) ont décidé de quitter le navire sans raison Sad . Je souhaite donc retrouver une guilde de bon niveau et avec une ambiance agréable. Smile

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne continuation dans le jeu, en espérant être a vos cotés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xephi
Bras Droit
Xephi

Personnage Principal
Race: Ecaflip
Lvl:
Candidature de Sadi-Kentin Left_bar_bleue199/200Candidature de Sadi-Kentin Empty_bar_bleue  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Sadi-Kentin   Candidature de Sadi-Kentin I_icon_minitimeMer 23 Mai - 0:29

*Pour

[Xephi]
Vigdis
A l'essai
Vigdis

Personnage Principal
Race: Iop
Lvl:
Candidature de Sadi-Kentin Left_bar_bleue157/200Candidature de Sadi-Kentin Empty_bar_bleue  (157/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Sadi-Kentin   Candidature de Sadi-Kentin I_icon_minitimeMer 23 Mai - 9:05

La présentation est complète et en plus tu es musicien donc POUR!

D'ailleurs tu joues quoi comme instruments?
http://dania.illustrateur.org/
Psykokwak
Meneur
Psykokwak

Personnage Principal
Race: Sram
Lvl:
Candidature de Sadi-Kentin Left_bar_bleue200/200Candidature de Sadi-Kentin Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Sadi-Kentin   Candidature de Sadi-Kentin I_icon_minitimeMer 23 Mai - 9:50

Ah il connait p'tetre Guena et Nino !! Surprised

Et bien bonne candidature, je suis donc pour ton entrée en guilde charmant jeune homme (du moins je l'espère pas sinon il va me piquer toute les gonzesses >< :lala: )

Mais bon la bretagne c'est aussi pluvieux que le nord !! è_é

Et je suis Normand de souche moi :p et meme viking (ma mamie qui me l'a dit *_*) !!

Candidature de Sadi-Kentin 3092716708 KAI
Vigdis
A l'essai
Vigdis

Personnage Principal
Lvl:
Candidature de Sadi-Kentin Left_bar_bleue157/200Candidature de Sadi-Kentin Empty_bar_bleue  (157/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Sadi-Kentin   Candidature de Sadi-Kentin I_icon_minitimeMer 23 Mai - 9:55

Viking? Trop la classe! Je t'aime encore plus <3
Hyna
Bras Droit
Hyna

Personnage Principal
Lvl:
Candidature de Sadi-Kentin Left_bar_bleue200/0Candidature de Sadi-Kentin Empty_bar_bleue  (200/0)

MessageSujet: Re: Candidature de Sadi-Kentin   Candidature de Sadi-Kentin I_icon_minitimeMer 23 Mai - 10:07

Pour , rien à dire ...

dans ce cas je suis aussi viking ma belle vigidis* santa Razz I love you
Vigdis
A l'essai
Vigdis

Personnage Principal
Lvl:

MessageSujet: Re: Candidature de Sadi-Kentin   Candidature de Sadi-Kentin I_icon_minitimeMer 23 Mai - 10:29

^^ mais je vous aime tous les deux mes chers prétendants <3
Veilthion
A l'essai
Veilthion

Personnage Principal
Race: Cra
Lvl:
Candidature de Sadi-Kentin Left_bar_bleue156/200Candidature de Sadi-Kentin Empty_bar_bleue  (156/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Sadi-Kentin   Candidature de Sadi-Kentin I_icon_minitimeMer 23 Mai - 11:13

Ouai pour! mais je m'en pète car pour le viking ben c'est moi le gagnant bande de jaloux xD
Sadi-Kentin
A l'essai

MessageSujet: Re: Candidature de Sadi-Kentin   Candidature de Sadi-Kentin I_icon_minitimeMer 23 Mai - 12:26

Vigdis a écrit:
La présentation est complète et en plus tu es musicien donc POUR!

D'ailleurs tu joues quoi comme instruments?

Je joue de la flute traversière ^^'. Pardonnez moi j'avai 8 ans que j'ai choisit ^^
Vigdis
A l'essai
Vigdis

Personnage Principal
Lvl:

MessageSujet: Re: Candidature de Sadi-Kentin   Candidature de Sadi-Kentin I_icon_minitimeMer 23 Mai - 12:54

Ben non c'est très beau comme instrument! Smile
starkiller
Bras Droit
starkiller

Personnage Principal
Race: Feca
Lvl:
Candidature de Sadi-Kentin Left_bar_bleue199/200Candidature de Sadi-Kentin Empty_bar_bleue  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Sadi-Kentin   Candidature de Sadi-Kentin I_icon_minitimeMer 23 Mai - 13:20

whouaaaaa je suis totalement pour !! candidature niquel pour ma part è_é
http://www.google.fr/
Ace
Bras Droit
Ace

Personnage Principal
Lvl:
Candidature de Sadi-Kentin Left_bar_bleue200/200Candidature de Sadi-Kentin Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Sadi-Kentin   Candidature de Sadi-Kentin I_icon_minitimeMer 23 Mai - 13:45

je suis pour ton entré ainsi que celle de ton ami dans la guild
Psykokwak
Meneur
Psykokwak

Personnage Principal
Lvl:

MessageSujet: Re: Candidature de Sadi-Kentin   Candidature de Sadi-Kentin I_icon_minitimeMer 23 Mai - 13:56

Tu fais de la flute... Huuuuum...

Fais moi la musique de FFIX (celle du menu) et je te mets direct bras droit !!!!

J'deconne, faut pas exagérer non plus !! :rure:

Scorpi
A l'essai
Scorpi

Personnage Principal
Lvl:
Candidature de Sadi-Kentin Left_bar_bleue187/200Candidature de Sadi-Kentin Empty_bar_bleue  (187/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Sadi-Kentin   Candidature de Sadi-Kentin I_icon_minitimeMer 23 Mai - 13:57

Totalement pour, candid' parfaite et en plus tu es Breton !
C'est un mythe la pluie de la Bretagne, j'habite à Rennes et il fait un grand soleil et un ciel tout bleu aujourd'hui.
Igneel
Conseiller
Igneel

Personnage Principal
Lvl:

MessageSujet: Re: Candidature de Sadi-Kentin   Candidature de Sadi-Kentin I_icon_minitimeMer 23 Mai - 16:32

akawakak je fais appelle a toi XD sinon oui suis pour
Psykokwak
Meneur
Psykokwak

Personnage Principal
Lvl:

MessageSujet: Re: Candidature de Sadi-Kentin   Candidature de Sadi-Kentin I_icon_minitimeMer 23 Mai - 16:38

Citation :
akawakak je fais appelle a toi

Ah wéé toi bien parler le pokemon Surprised
Igneel
Conseiller
Igneel

Personnage Principal
Lvl:

MessageSujet: Re: Candidature de Sadi-Kentin   Candidature de Sadi-Kentin I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:03

psyko je t enmerde ^^
Hyna
Bras Droit
Hyna

Personnage Principal
Lvl:
Candidature de Sadi-Kentin Left_bar_bleue200/0Candidature de Sadi-Kentin Empty_bar_bleue  (200/0)

MessageSujet: Re: Candidature de Sadi-Kentin   Candidature de Sadi-Kentin I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:54

Vic , on peux pas lui en vouloir , c'est comme si de voir un prof de français faire des fautes .. I love you
Mizuk
A l'essai
Mizuk

Personnage Principal
Race: Ecaflip
Lvl:
Candidature de Sadi-Kentin Left_bar_bleue162/200Candidature de Sadi-Kentin Empty_bar_bleue  (162/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Sadi-Kentin   Candidature de Sadi-Kentin I_icon_minitimeSam 23 Juin - 17:30

Pour ! Les bretons domineront le monde !
Veilthion
A l'essai
Veilthion

Personnage Principal
Lvl:
Candidature de Sadi-Kentin Left_bar_bleue156/200Candidature de Sadi-Kentin Empty_bar_bleue  (156/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Sadi-Kentin   Candidature de Sadi-Kentin I_icon_minitimeSam 23 Juin - 17:46

EUH... y'a des ups qu'il vaut mieux éviter en regardant la date aussi U.u
Toho
A l'essai
Toho

MessageSujet: Re: Candidature de Sadi-Kentin   Candidature de Sadi-Kentin I_icon_minitimeLun 25 Juin - 7:24

Scorpi a écrit:
Totalement pour, candid' parfaite et en plus tu es Breton !
C'est un mythe la pluie de la Bretagne, j'habite à Rennes et il fait un grand soleil et un ciel tout bleu aujourd'hui.

C'toi la mite ,

Moi j'dis a quand un battle moi a la guitare elecrtique VS quentin à la flute qui traverse ! Very Happy
Hyna
Bras Droit
Hyna

Personnage Principal
Lvl:

MessageSujet: Re: Candidature de Sadi-Kentin   Candidature de Sadi-Kentin I_icon_minitimeLun 25 Juin - 8:52

Toho t'es drole mec .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Sadi-Kentin   Candidature de Sadi-Kentin I_icon_minitime

Candidature de Sadi-Kentin
Page 1 sur 1