Organisation XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation XIII

Bienvenue Invité sur le forum de la guilde Organisation XIII
Guilde de niveau : 66
Membres : 100/106
- *dernière mise à jour le 10/07/12*

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Candidature de mon Petit Sacrieur :)

+5
Veilthion
Zakfiel
Igneel
Psykokwak
Mizuk
9 participants

Etes vous Ok pour mon entrée en guilde??
Oui
Candidature de mon Petit Sacrieur :) I_vote_lcap73%Candidature de mon Petit Sacrieur :) I_vote_rcap
 73% [ 8 ]
Non
Candidature de mon Petit Sacrieur :) I_vote_lcap9%Candidature de mon Petit Sacrieur :) I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
Pas envie de te répondre
Candidature de mon Petit Sacrieur :) I_vote_lcap0%Candidature de mon Petit Sacrieur :) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Flemme...
Candidature de mon Petit Sacrieur :) I_vote_lcap9%Candidature de mon Petit Sacrieur :) I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
Et sinon ça va...?
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Manu !
Invité

Candidature de mon Petit Sacrieur :) Empty
MessageSujet: Candidature de mon Petit Sacrieur :)   Candidature de mon Petit Sacrieur :) I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:56

Bonjour à tous ! Donc je viens vous trouvez sur ce forum de guilde sur conseil d'un ami IRL ! ( Guénael pour ceux qui le connaisse ).
Voilà , je joue donc sur un Sacrieur Agi , de niveaux 138 ( en face d'exp ) ! Cette classe , je la pratique depuis 2 ans , plusieurs personnages sur plusieurs serveurs différents , sortit de plus de un HACK .... ( Pas cool sa ).

Histoire du personnage:

Ce petit Sacrieur a été créer le 20 juin 2011 sur le serveur Kuri , sous le nom de North-Smig , dans le but de garder se préfixe pour le réintégrer dans ma future Team ! Je pense donc le renommer ! . J'ai joué pendant 6 mois avec ce personnage et celui de mon frère, jusqu'à que le personnage de mon frère se face hack .. Je fis donc une pause , puis je vois Guéna , mon pote IRL reprendre Dofus sur votre serveur , le voir joué avec vous , cela ma donner envie de reprendre , donc j'ai vendu tous mon stuff car j'étais eau avant , pour Frigost , et je décide de reprendre en temps que Sacrieur Agi , et de changer de serveur pour rejoindre mon amis. Cela fais une semaine environ que je suis sur votre serveur , il me plait beaucoup ! J'adore cette classe , j'ai une bonne technique & pratique , une bonne expérience de ce magnifique MMORPG : Dofus !

Présentation de moi-même:

Je m’appelle Manuel Savels ( Je préfère Manu ) , j'ai 14 ans , je vais sur mes 15 ans ! Je suis breton , avec des origines belges car mon père est Belge. ( J'aime les frites :p ) Je pense que je suis plutôt mûre , je suis en classe de 3ème , avec de bonnes capacitées , et de bonnes ambitions ( IRL comme IG ! ) .. Que puis-je vous dire de plus ? ... Huum , Je suis blond ( Yeux bleus ) ! Super pote avec Guénael , après les cours soit il est chez moi soit c'est l'inverse ! J'arrive facilement à créer des liens , je ne suis pas un mec difficile

Et bien , j'aimerai de tous coeur intégrer votre guilde , qui ma l'air très simpatique ( de ce que j'en entend ) ! On ma avertit que pour mon niveau , cela serait un peu juste , mais bon , avec tous les moyens d'xp sur Dofus, cela peut s'arranger vite !

Cordialement ! Manu !
En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire ma Candidature !

Revenir en haut Aller en bas
Mizuk
A l'essai
Mizuk

Personnage Principal
Race: Ecaflip
Lvl:
Candidature de mon Petit Sacrieur :) Left_bar_bleue162/200Candidature de mon Petit Sacrieur :) Empty_bar_bleue  (162/200)

MessageSujet: Re: Candidature de mon Petit Sacrieur :)   Candidature de mon Petit Sacrieur :) I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:14

Personnellement j'ai mis un beau"Non""Oui". Etant un super bon pote et un bon joueur de Dofus mais surtout de Sacrieur (Sans le vanté)
Son niveau est en dessous de la moyenne mais est au dessus de celui de quelque membre de cette guilde What a Face
Et pour ce qui est de l'ambiance, ca ne peut pas faire de mal jocolor
Et puis pour Vic : Il aura un nom de pokémon Candidature de mon Petit Sacrieur :) 292244885 Mais en plus évolué

Psykokwak
Meneur
Psykokwak

Personnage Principal
Race: Sram
Lvl:
Candidature de mon Petit Sacrieur :) Left_bar_bleue200/200Candidature de mon Petit Sacrieur :) Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de mon Petit Sacrieur :)   Candidature de mon Petit Sacrieur :) I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:27

bon ben s'il aura un nom de pokemon je dis banco !
Igneel
Conseiller
Igneel

Personnage Principal
Race: Iop
Lvl:
Candidature de mon Petit Sacrieur :) Left_bar_bleue199/200Candidature de mon Petit Sacrieur :) Empty_bar_bleue  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de mon Petit Sacrieur :)   Candidature de mon Petit Sacrieur :) I_icon_minitimeVen 27 Avr - 15:28

a voter
Zakfiel
A l'essai
Zakfiel

MessageSujet: Re: Candidature de mon Petit Sacrieur :)   Candidature de mon Petit Sacrieur :) I_icon_minitimeVen 27 Avr - 15:37

Bon j'ai voté j'ai eu mon opinion on verra bien ce que ça donne :p :megusta:
Veilthion
A l'essai
Veilthion

Personnage Principal
Race: Cra
Lvl:
Candidature de mon Petit Sacrieur :) Left_bar_bleue156/200Candidature de mon Petit Sacrieur :) Empty_bar_bleue  (156/200)

MessageSujet: Re: Candidature de mon Petit Sacrieur :)   Candidature de mon Petit Sacrieur :) I_icon_minitimeVen 27 Avr - 17:44

Moi j'ai mis Flemme et j'assume... Des sacrieurs on en a je trouve donc bon si le meneur veux c'est pareil pour moi ...

Vigdis
A l'essai
Vigdis

Personnage Principal
Race: Iop
Lvl:
Candidature de mon Petit Sacrieur :) Left_bar_bleue157/200Candidature de mon Petit Sacrieur :) Empty_bar_bleue  (157/200)

MessageSujet: Re: Candidature de mon Petit Sacrieur :)   Candidature de mon Petit Sacrieur :) I_icon_minitimeSam 28 Avr - 14:42

Je dis oui mais c'est un peu jeune tout ça :/
http://dania.illustrateur.org/
Mizuk
A l'essai
Mizuk

Personnage Principal
Lvl:
Candidature de mon Petit Sacrieur :) Left_bar_bleue162/200Candidature de mon Petit Sacrieur :) Empty_bar_bleue  (162/200)

MessageSujet: Re: Candidature de mon Petit Sacrieur :)   Candidature de mon Petit Sacrieur :) I_icon_minitimeSam 28 Avr - 16:02

Vigdis je l'ai dit l'autre jours, tu a qu'a me voir j'ai moi même 15 ans
Psykokwak
Meneur
Psykokwak

Personnage Principal
Lvl:
Candidature de mon Petit Sacrieur :) Left_bar_bleue200/200Candidature de mon Petit Sacrieur :) Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de mon Petit Sacrieur :)   Candidature de mon Petit Sacrieur :) I_icon_minitimeSam 28 Avr - 16:50

L'age très sincèrement on s'en tape, tant que le mec ou la meuf est relativement mature et qu'il attire pas d'ennuis.

Je veux pas faire de favoritisme ou quoi que ce soit d'autre: mais arretez de faire une fixette sur l'age, tant que la personne est sympathique et qu'elle peut apporter de la bonne humeur en + !!

Voila pour ma part, après faites ce que vous voulez.

Candidature de mon Petit Sacrieur :) 3092716708 KAI
Ace
Bras Droit
Ace

Personnage Principal
Lvl:

MessageSujet: Re: Candidature de mon Petit Sacrieur :)   Candidature de mon Petit Sacrieur :) I_icon_minitimeSam 28 Avr - 17:37

l age osef tu as bien raison vic, nous avons commencé a play a quel age ? 15 16 ans ? toute maniére nous ont a pas murri x)
Xephi
Bras Droit
Xephi

Personnage Principal
Lvl:
Candidature de mon Petit Sacrieur :) Left_bar_bleue199/200Candidature de mon Petit Sacrieur :) Empty_bar_bleue  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de mon Petit Sacrieur :)   Candidature de mon Petit Sacrieur :) I_icon_minitimeDim 29 Avr - 8:39

Je vote pour , candid intéressante bien qu'elle m'a défoncer les yeux ...

Xephi
Psykokwak
Meneur
Psykokwak

Personnage Principal
Lvl:

MessageSujet: Re: Candidature de mon Petit Sacrieur :)   Candidature de mon Petit Sacrieur :) I_icon_minitimeDim 29 Avr - 12:39

Mdr pareil xephi !
One
Meneur
One

Personnage Principal
Race: Osamodas
Lvl:

MessageSujet: Re: Candidature de mon Petit Sacrieur :)   Candidature de mon Petit Sacrieur :) I_icon_minitimeDim 29 Avr - 17:57

Pour, perso j'm'en fou de l'âge ! Smile

Néanmoins, je me permet de réagir a certains commentaires .. !

"L'age très sincèrement on s'en tape, tant que le mec ou la meuf est relativement mature et qu'il attire pas d'ennuis" - Psykokwak

Espèce de suceur de bite, tu crois que c'est mature de dire "mec" ou "meuf" ? :p

"candid intéressante bien qu'elle m'a défoncer les yeux" - Xeph

Totalement d'accord !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de mon Petit Sacrieur :)   Candidature de mon Petit Sacrieur :) I_icon_minitime

Candidature de mon Petit Sacrieur :)
Page 1 sur 1