| Candidature de [Mr-Dynamite] | |
|
+5Hyna Devil' starkk Igneel Psykokwak Le Kamikaze 9 participants |
Êtes-vous pour ou contre l'entrée de (Mr-Dynamite) en guilde ? Oui. Non. | OUI | | 100% | [ 8 ] | NON | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Le Kamikaze A l'essai
| Sujet: Candidature de [Mr-Dynamite] Dim 1 Avr - 13:52 | |
| Bonjour, je suis Mr-Dynamite un disciple roublard de cercle 165. Je possède également un sram de niveau 193 que j'ai arrété pour me concentrer sur mon roublard. Je joue à Dofus depuis la 5ème je suis désormais en Terminale Scientifque cela fait donc 5 ans que je joue. Durant ces 5 années, j'ai joué plusieur classes à THL en effet j'ai d'abord joué un cra jusqu'au lvl 198 sur Otomaï suivie d'un iop 195 sur le même serveur et ce n'est que récement que je suis venu sur silvosse pour monter mon sram et par la suite mon Roublard. Je tiens à préciser que j'ai toujours joué en monocompte.
In real life, je m'appelle Ojeda Clark je suis agé de 17ans je suis espagnol, j'habite au Maroc et j'étudie dans un lycée français donc autant dire que je possède différentes cultures ^^.
Passons maitenant à une petite présentation de mon kamikaze à la gachette facile. Je joue mon roublard en mode 10pa/6pm tout en étant 1/2 Lassay. Je suis parchoté 101 Agilité, 101 sagesse, 101 Force. Je vous ajoute ci-après le lien de ma page perso pour vous permettre de visualiser l'ensemble de mes équipements. http://www.dofus.com/fr/perso/silvosse/mr-dynamite-433195200010/inventaire. Comme je l'ai dit plus haut je ne joue sur Silvosse que depuis peu de temps c'est à dire 1 an. Durant cette année, j'ai fait partit de la guilde 'imperial' ou je me sentais bien jusqu'à ce que le meneur up 199. Ce n'est que très récemment que j'ai décidé de quitté cette guilde dans laquelle je m'étais beaucoup investi et où j'occupais le rang de bras droit. Mais l'ambiance se dégradait de jours en jours et j'ai alors décidé de m'en aller. Suite à ça, j'ai intégré la guilde Knock Out une guilde PVP mais sans grand intéret étant donné que la majorité des membres sont des mules PVP de très bas lvl. Aujourd'hui, mes séances de jeu sur dofus se résument au pvp et au Kolizéum or je trouve que je n'exploite pas assez les capacités de ma classe en PVM. C'est donc à partir de ce moment là que j'ai décidé d'intégrer une vraie guilde dans laquelle PvP et PvM ont leurs places réspectives. Mon premier contact avec votre guilde c'est fait alors que je jouais encore sur mon sram et j'en ai gardé un excellent souvenir et ce n'est que très récemment alors que j'infiltré Bonta pour me défouler sur quelques poulets que j'ai aperçu des membres de votre guilde. Je me suis alors dit qu'il fallait que je fasse partis de votre guilde. En effet je pense qu'en m'acceptant parmis vous, je vous apporterais mon aide et ma Bonne humeur | |
|
| |
Psykokwak Meneur
Messages : 239 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 33 Localisation : Lille
Personnage Principal Race: Sram Lvl: (200/200)
| Sujet: Re: Candidature de [Mr-Dynamite] Dim 1 Avr - 14:08 | |
| Alors j'aime bien ta présentation. Par contre tu dis que tu as eu un sram dans la guilde c'est ça? Qui était-il?
Sinon je suis pour ton admission dans la guilde ! | |
|
| |
Igneel Conseiller
Messages : 81 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 33 Localisation : bollene
Personnage Principal Race: Iop Lvl: (199/200)
| Sujet: Re: Candidature de [Mr-Dynamite] Dim 1 Avr - 14:15 | |
| si victor est pour alor suis pour | |
|
| |
Devil' starkk Chercheur de Trésors
Messages : 11 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi
Personnage Principal Race: Enutrof Lvl: (200/200)
| Sujet: Re: Candidature de [Mr-Dynamite] Dim 1 Avr - 14:23 | |
| Candidature assez complète, peut-être un léger manque d'information sur ta personnalité. Sinon c'est très acceptable. Je suis tout à fait POUR une période d'essai à l'intérieur de notre communauté. | |
|
| |
Hyna Bras Droit
Messages : 135 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 29 Localisation : Lille
Personnage Principal Race: Iop Lvl: (200/0)
| Sujet: Re: Candidature de [Mr-Dynamite] Dim 1 Avr - 14:41 | |
| Bonjour à toi ! Pour ma part , je suis POUR la candidature est pas si mal que ça | |
|
| |
Ace Bras Droit
| Sujet: Re: Candidature de [Mr-Dynamite] Dim 1 Avr - 14:54 | |
| bonjour , pour ma par je suis aussi pour ton entré en guild ( enfin un roublard ) | |
|
| |
Le Kamikaze A l'essai
| Sujet: Réponse à Psykokwak Dim 1 Avr - 15:15 | |
| Je voulais dire que lorsque je jouais encore sur mon sram j'ai côtoyé certains membres de la guilde et j'ai apprécié l'ambiance qu'ils dégageaient. | |
|
| |
Xephi Bras Droit
Messages : 163 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 31 Localisation : Nord
Personnage Principal Race: Ecaflip Lvl: (199/200)
| Sujet: Re: Candidature de [Mr-Dynamite] Dim 1 Avr - 21:00 | |
| Bienvenue à l'asile pauvre petit... | |
|
| |
One Meneur
Personnage Principal Race: Osamodas Lvl: (200/200)
| Sujet: Re: Candidature de [Mr-Dynamite] Dim 1 Avr - 21:08 | |
| Je dirais pas mieux que xephi! (Pour!) | |
|
| |
Psykokwak Meneur
| Sujet: Re: Candidature de [Mr-Dynamite] Mar 3 Avr - 14:08 | |
| Quel été le nom de ton sram?
Et les autres qui ont pas voté ! Bah maintenant votez ! *regarde vigdis et Veil* | |
|
| |
Veilthion A l'essai
Messages : 67 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 32 Localisation : Besançon
Personnage Principal Race: Cra Lvl: (156/200)
| Sujet: Re: Candidature de [Mr-Dynamite] Mar 3 Avr - 14:11 | |
| FATALITY
On a déjà voté mais c'est que positif on est d'accord sur le point qu'un roublard c'est toujours bon a prendre dans son équipe, pas contre soi^^ | |
|
| |
Psykokwak Meneur
| Sujet: Re: Candidature de [Mr-Dynamite] Jeu 5 Avr - 14:12 | |
| Celui ou celle qui peut l'inviter le fasse s'il vous plait???
Car moi je peux pas ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de [Mr-Dynamite] | |
| |
|
| |
| Candidature de [Mr-Dynamite] | |
|