| Candidature de [Mr-Dynamite] | |
|
+5Hyna Devil' starkk Igneel Psykokwak Le Kamikaze 9 participants |
Êtes-vous pour ou contre l'entrée de (Mr-Dynamite) en guilde ? Oui. Non. | OUI | | 100% | [ 8 ] | NON | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Le Kamikaze A l'essai
| Sujet: Candidature de [Mr-Dynamite] Dim 1 Avr - 13:52 | |
| Bonjour, je suis Mr-Dynamite un disciple roublard de cercle 165. Je possède également un sram de niveau 193 que j'ai arrété pour me concentrer sur mon roublard. Je joue à Dofus depuis la 5ème je suis désormais en Terminale Scientifque cela fait donc 5 ans que je joue. Durant ces 5 années, j'ai joué plusieur classes à THL en effet j'ai d'abord joué un cra jusqu'au lvl 198 sur Otomaï suivie d'un iop 195 sur le même serveur et ce n'est que récement que je suis venu sur silvosse pour monter mon sram et par la suite mon Roublard. Je tiens à préciser que j'ai toujours joué en monocompte.
In real life, je m'appelle Ojeda Clark je suis agé de 17ans je suis espagnol, j'habite au Maroc et j'étudie dans un lycée français donc autant dire que je possède différentes cultures ^^.