Organisation XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation XIII

Bienvenue Invité sur le forum de la guilde Organisation XIII
Guilde de niveau : 66
Membres : 100/106
- *dernière mise à jour le 10/07/12*

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Candidature de Hayce-Lemsi

+2
Psykokwak
ikaaiza
6 participants

Etes vous pour ou contre l'entrée de Hayce-Lemsi en guilde ?
Oui
Candidature de Hayce-Lemsi I_vote_lcap83%Candidature de Hayce-Lemsi I_vote_rcap
 83% [ 5 ]
Non
Candidature de Hayce-Lemsi I_vote_lcap17%Candidature de Hayce-Lemsi I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
ikaaiza
A l'essai

Candidature de Hayce-Lemsi Empty
MessageSujet: Candidature de Hayce-Lemsi   Candidature de Hayce-Lemsi I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:27

Bonjour a tous

Présentation IG :

Nom du personnage : Hayce-Lemsi
Lvl : 185
Race : Iop
Element : Terre , épée Kari Very Happy

Que dire de plus , a part que c'est un roxxeur :p

J'ai aussi un eni lvl 132 , Hayce-Pirine ( Aspirine ) pour les intimes :p

Présentation IRL :

Prénom : Anthony
Activité : Geek a plein temps :p
Heure jouer par jour : 10h environs voir plus ^^
Disponibilité : tout les jours de 14h a 5h du matin environ
Passion : Le foot , Les Filles :p

Pour se qui est de mon passé dofusien , il est simple , j'était sur Silouate sram 143 Banni definitif suite a l'achcat de code audiotel a l'époque c'etait dofus 1.29 , Par la suite j'ai crée ce iop sur silouate bien monté jusqu'au lvl 140 j'ai décidé de rejoindre mes amis et de migré sur silvosse , ensuite xp xp xp et me voila 185 je joue depuis environ 5 ans a dofus j'ai eu d'autre perso mais quand on debute dofus il etait nul xD maintenant j'ai beaucoup d'experience dans ce jeu et je prend plaisir a y jouer mes ancienne guilde ont été repose en pieces , L'inSomnie et c'est tout

J'aimerais rejoindre cette guilde car déjà le nom est tout juste magnifique le logo aussi et les membres on l'air super cool sans prise de tête avec un bon niveau , Motivation motivation détermination fidelité envie de nouvelle personne de changer d'air de rencontré d'autre gens M'amuser rigolé !!! J'ai une envie folle d'être avec vous !! .

Voila je pence que c'est a peu pres tout j'éspère que sa vous plaira ( désolé pour les fautes d'ortographe je suis pas prof de francais ^^ ) Merci a vous et bon jeu

Dernière édition par ikaaiza le Jeu 2 Fév - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psykokwak
Meneur
Psykokwak

Personnage Principal
Race: Sram
Lvl:
Candidature de Hayce-Lemsi Left_bar_bleue200/200Candidature de Hayce-Lemsi Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Hayce-Lemsi   Candidature de Hayce-Lemsi I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:54

Pour ma part je trouve ta motivation a venir dans la guilde pas très convainquante.
Le logo et le nom c'est pas très éloquent x)

Mais sinon pour, j'ai parlé avec toi tu es sympa.
Je voudrais savoir, si tu es un iop, tu joue comment? la coco dès que possible ou bien stratégique?
ikaaiza
A l'essai

MessageSujet: Re: Candidature de Hayce-Lemsi   Candidature de Hayce-Lemsi I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:58

Strategique J'aime pas coco sa fait lache :p Je roxx kari donc je joue beaucoup sur mon cac mais je sais etre strategique ( Bond intimidation pour vous l'envoyer etc )

Pour mes motivation je peut en citez d'autre comme l'envie de découvrire de nouvelles personne , aider a koli dj xp etc et j'aime la nouveauté demaré dan une nouvelle guilde implique que je redemare a zero avec de nouveau membre de nouveau amis de nouvelles ambitions
Plus convaincant hein ? :p
One
Meneur
One

Personnage Principal
Race: Osamodas
Lvl:
Candidature de Hayce-Lemsi Left_bar_bleue200/200Candidature de Hayce-Lemsi Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Hayce-Lemsi   Candidature de Hayce-Lemsi I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:14

Je post avant les rabats joies !

(Je fais également la blague avant les autres) :

Prénom : Anthony
Passion : Le foot , Les Filles :p

--> Moi dans un an!

Bref, ta candidature manque de motivation (c'est ce que je perçu) mais elle est quand même bien conçu, t'as du mettre du temps, je suis donc pour te laisse une chance, en te mettant une petite semaine a l'essai par exemple, bref Pour Smile
ikaaiza
A l'essai

MessageSujet: Re: Candidature de Hayce-Lemsi   Candidature de Hayce-Lemsi I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:41

Hummmmm comment prouver ma motivation ? ^^ c'est sa la question pasque je le suis beaucoup mais comment faire :p
Xephi
Bras Droit
Xephi

Personnage Principal
Race: Ecaflip
Lvl:
Candidature de Hayce-Lemsi Left_bar_bleue199/200Candidature de Hayce-Lemsi Empty_bar_bleue  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Hayce-Lemsi   Candidature de Hayce-Lemsi I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:32

1 M et je me charge de leur faire oublier toutes ces histoires de motivations ...

Bah quoi ? c'est la crise !

nan sans blague , ta candidature ne m'a pas tellement convaincu , je suis pour la semaine à l'essai
+ Je vais finir par devenir aveugles avec toutes vos couleurs illisibles x)

~ Xephii ~
Ace
Bras Droit
Ace

Personnage Principal
Lvl:

MessageSujet: Re: Candidature de Hayce-Lemsi   Candidature de Hayce-Lemsi I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:36

moi perso j t aime bien tu ma l' air d' un pure geek alors je suis pour ton entré dans la guild. et au faite ta raison le logo déchire tout x)
ikaaiza
A l'essai

MessageSujet: Re: Candidature de Hayce-Lemsi   Candidature de Hayce-Lemsi I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:21

Merci un soutien je commencai a perdre espoir mais comme je l'ai ecris DETERMINATION je suis determiné a y entré j'y rentrerais :p ahaaaaaaa

et pour les couleur c'est demander dans les candid :p
Psykokwak
Meneur
Psykokwak

Personnage Principal
Lvl:

MessageSujet: Re: Candidature de Hayce-Lemsi   Candidature de Hayce-Lemsi I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:28

Non mais c'est Xephi, c'est un trouduc' ! x)

Il a du mal avec les couleurs qui sont pas noirs ou blanches :/
Equipe Administrative
Admin

Personnage Principal
Race: Ecaflip
Lvl:
Candidature de Hayce-Lemsi Left_bar_bleue199/200Candidature de Hayce-Lemsi Empty_bar_bleue  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Hayce-Lemsi   Candidature de Hayce-Lemsi I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:54

Citation :
et pour les couleur c'est demander dans les candid :p
Nan, c'est justement écrit d'éviter les couleurs moisis Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Hayce-Lemsi   Candidature de Hayce-Lemsi I_icon_minitime

Candidature de Hayce-Lemsi
Page 1 sur 1