Organisation XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation XIII

Bienvenue Invité sur le forum de la guilde Organisation XIII
Guilde de niveau : 66
Membres : 100/106
- *dernière mise à jour le 10/07/12*

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Candidature nejy-elite

+3
Psykokwak
Mortalounet
nejy-elite
7 participants
AuteurMessage
nejy-elite
A l'essai
nejy-elite

Candidature nejy-elite Empty
MessageSujet: Candidature nejy-elite   Candidature nejy-elite I_icon_minitimeDim 29 Jan - 14:27

Bonjour a tous jme présente je m'appelle Henry ... Nan c'est pas vrai moi c'est Lionel j'ai 17ans (bientôt 18) et je travail en plomberie chauffage.
Je joue a dofus depuis a peu près 4ans j'ai eu plusieurs personnages.

Concernant la partie IG je joue un cra multi élément lvl 199 (a 17% youhou) c'est mon personnage principale et je fait énormément de pvp avec lui (je fais du shopping a bonta).
J'ai également une eniripsa feu soin lvl 179 un osamodas eau/soutien lvl 142 un sacrieur air lvl 163 et une sadidette terre invoc lvl 168 Tout mes personnages sont brakmariens.

Depuis que je joue j'ai fait énormément de guilde j'ai même crée la mienne a un moment puis je suis resté jusqu’à il y a une semaine 1ans et demi dans la même guilde (asahi pour ceux qui connaissent).

Pourquoi votre guilde et bien déjà d’après mon expérience une guilde ayant un forum est une guilde sérieuse et bien structurée.
Puis tout a l'heure lors d'un shopping bonta habituelle j'ai vu 3 de vos membres roder et je me suis dis: tiens tu crois qu'ils voudront de moi ?
J'ai Mp un mec bien sympa Smogo qui m'a dis que vous recrutiez par forum et qu'il m'a donné l'adresse du celui ci.

Voila pour moi n'hésitez pas a demander plus de détails ou a me mp en plein jeu /w nejy-elite

Bon jeu a tous Lionel