| Candidature nejy-elite | |
|
+3Psykokwak Mortalounet nejy-elite 7 participants |
Auteur | Message |
---|
nejy-elite A l'essai
Messages : 2 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 30 Localisation : Marseille
| Sujet: Candidature nejy-elite Dim 29 Jan - 14:27 | |
| Bonjour a tous jme présente je m'appelle Henry ... Nan c'est pas vrai moi c'est Lionel j'ai 17ans (bientôt 18) et je travail en plomberie chauffage. Je joue a dofus depuis a peu près 4ans j'ai eu plusieurs personnages.
Concernant la partie IG je joue un cra multi élément lvl 199 (a 17% youhou) c'est mon personnage principale et je fait énormément de pvp avec lui (je fais du shopping a bonta). J'ai également une eniripsa feu soin lvl 179 un osamodas eau/soutien lvl 142 un sacrieur air lvl 163 et une sadidette terre invoc lvl 168 Tout mes personnages sont brakmariens.
Depuis que je joue j'ai fait énormément de guilde j'ai même crée la mienne a un moment puis je suis resté jusqu’à il y a une semaine 1ans et demi dans la même guilde (asahi pour ceux qui connaissent).
Pourquoi votre guilde et bien déjà d’après mon expérience une guilde ayant un forum est une guilde sérieuse et bien structurée. Puis tout a l'heure lors d'un shopping bonta habituelle j'ai vu 3 de vos membres roder et je me suis dis: tiens tu crois qu'ils voudront de moi ? J'ai Mp un mec bien sympa Smogo qui m'a dis que vous recrutiez par forum et qu'il m'a donné l'adresse du celui ci.
Voila pour moi n'hésitez pas a demander plus de détails ou a me mp en plein jeu /w nejy-elite
Bon jeu a tous Lionel
Dernière édition par Xephi le Dim 29 Jan - 22:43, édité 1 fois (Raison : Edit By Xephi : un peu d'indentation , par pitié ^^') | |
|
| |
Mortalounet Bras Droit
Messages : 24 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 31 Localisation : Au bois de Boulogne.
Personnage Principal Race: Pandawa Lvl: (199/200)
| Sujet: Re: Candidature nejy-elite Dim 29 Jan - 15:15 | |
| Bonjour petit !