| Candidature nejy-elite | |
|
+3Psykokwak Mortalounet nejy-elite 7 participants |
Auteur | Message |
---|
nejy-elite A l'essai
Messages : 2 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 30 Localisation : Marseille
| Sujet: Candidature nejy-elite Dim 29 Jan - 14:27 | |
| Bonjour a tous jme présente je m'appelle Henry ... Nan c'est pas vrai moi c'est Lionel j'ai 17ans (bientôt 18) et je travail en plomberie chauffage. Je joue a dofus depuis a peu près 4ans j'ai eu plusieurs personnages.
Concernant la partie IG je joue un cra multi élément lvl 199 (a 17% youhou) c'est mon personnage principale et je fait énormément de pvp avec lui (je fais du shopping a bonta). J'ai également une eniripsa feu soin lvl 179 un osamodas eau/soutien lvl 142 un sacrieur air lvl 163 et une sadidette terre invoc lvl 168 Tout mes personnages sont brakmariens.
Depuis que je joue j'ai fait énormément de guilde j'ai même crée la mienne a un moment puis je suis resté jusqu’à il y a une semaine 1ans et demi dans la même guilde (asahi pour ceux qui connaissent).
Pourquoi votre guilde et bien déjà d’après mon expérience une guilde ayant un forum est une guilde sérieuse et bien structurée. Puis tout a l'heure lors d'un shopping bonta habituelle j'ai vu 3 de vos membres roder et je me suis dis: tiens tu crois qu'ils voudront de moi ? J'ai Mp un mec bien sympa Smogo qui m'a dis que vous recrutiez par forum et qu'il m'a donné l'adresse du celui ci.
Voila pour moi n'hésitez pas a demander plus de détails ou a me mp en plein jeu /w nejy-elite
Bon jeu a tous Lionel
Dernière édition par Xephi le Dim 29 Jan - 22:43, édité 1 fois (Raison : Edit By Xephi : un peu d'indentation , par pitié ^^') | |
|
| |
Mortalounet Bras Droit
Messages : 24 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 31 Localisation : Au bois de Boulogne.
Personnage Principal Race: Pandawa Lvl: (199/200)
| Sujet: Re: Candidature nejy-elite Dim 29 Jan - 15:15 | |
| Bonjour petit !
Alors tout d'abord merci de l'intérêt porté envers notre guilde. Mais j'aurais quelques suggestions :
- Pourquoi ta team est-elle constituée comme cela ? Tu trouves que c'est le mieux pour jouer ? Quelqu'un t'a guidé ? Explique-moi ton choix.
- Pourquoi une présentation aussi laide ? Pas de couleurs, pas d'envie. Je me suis ennuyer à lire et je me suis même posé la question "Dois-je continuer à lire ?" alors que ton paragraphe ne fait qu'une quinzaine de lignes.
- Smogo est sympa ? On ne doit pas parler du même alors !
Sur ce, je ne débatterais pas plus longtemps mais mon avis est loin, très loin du positif.
Cordialement, Mortalounet. | |
|
| |
nejy-elite A l'essai
Messages : 2 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 30 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Candidature nejy-elite Dim 29 Jan - 16:37 | |
| Alors pourquoi ce choix de team c'est simple j'ai une frappe dans chaque élément et une classe de chaque un roxxeur un boosteur un soigneur un tank et un spameur. Apres pour les couleurs c'est ecris dans la règlement d’éviter les couleurs donc j'en ai pas mis du tout Et j'ai bien dis smogo parait sympa je ne le connais pas plus que sa. Si vous voulez d'autre renseignements vous gênez pas | |
|
| |
Psykokwak Meneur
Messages : 239 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 33 Localisation : Lille
Personnage Principal Race: Sram Lvl: (200/200)
| Sujet: Re: Candidature nejy-elite Dim 29 Jan - 20:31 | |
| Momo je te hais !! Par contre je tiens a préciser que ce n'était pas moi sur mon perso ^^' Mais oui je suis sympa !! è_é Un peu sado ! Je partage quelques avis (et oui tout arrive dans la vie) avec mortal. Mais moi je suis sympa donc je dis pour ton entrée dans la guilde. Mais montre plus de motivation pour rentrer dans la guilde ! Car le coup du " vous avez un forum, y a 3 membres qui squatte là où je suis, et que celui qui était sur mon perso était sympa" c'est pas très convainquant ! KAI | |
|
| |
Xephi Bras Droit
Messages : 163 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 31 Localisation : Nord
Personnage Principal Race: Ecaflip Lvl: (199/200)
| Sujet: Re: Candidature nejy-elite Dim 29 Jan - 22:43 | |
| Ceci est un message automatique de la modération :
Dernière édition par Xephi le Dim 29 Jan - 23:43, édité 1 fois (Raison : Edit By Xephi : un peu d'indentation , par pitié ^^')
Cordialement | |
|
| |
Xephi Bras Droit
| Sujet: Re: Candidature nejy-elite Dim 29 Jan - 22:45 | |
| Huuum et bien quoi dire de beau concernant cela
Avant mon passage , y avait un bloc , et les blocs , moi j'aime pas ça , les legos je les brûlais. Minecraft ? Désinstaller, donc les blocs , au placard
Un point sur ta candidature , pourquoi quitter Asahi ? Ciela fait du boudin ?
~ Xephii ~ | |
|
| |
Tarjas A l'essai
| Sujet: Re: Candidature nejy-elite Mar 31 Jan - 16:08 | |
| Belle candidature quoique peut être un peux courte ^^' Mais sinon je pour ! Tu as l'aire bien sympas (Désoler si il y a des fautes, je m'applique :p) | |
|
| |
One Meneur
Personnage Principal Race: Osamodas Lvl: (200/200)
| Sujet: Re: Candidature nejy-elite Jeu 2 Fév - 14:51 | |
| C'était effectivement moi sur smogo ! Personnellement, je suis pour ton entrée en guilde, tu ne m'as pas l'air méchant, et même si ta candidature est un peu baclé, ça ne me dérange pas ! | |
|
| |
Psykokwak Meneur
Messages : 239 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 33 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Candidature nejy-elite Jeu 2 Fév - 14:55 | |
| Pis j'ai fait des prismes avec ! Il a un bon grade brak x) et il est sympa ! :p Pis il s'appel Lionel ! (comme dans card captor sakura *0*) | |
|
| |
Ace Bras Droit
| Sujet: Re: Candidature nejy-elite Jeu 2 Fév - 16:29 | |
| moi je suis pour ton entré en guild , quoi a rajouté euuuuuuuuuu rien | |
|
| |
Xephi Bras Droit
| Sujet: Re: Candidature nejy-elite Jeu 2 Fév - 16:33 | |
| - Psykokwak a écrit:
Pis il s'appel Lionel ! (comme dans card captor sakura *0*) Rien que pour ça , je vote pour *_* Et je m'en vais télécharger toutes les saisons de Card Captor Sakura sur Megaupload... Ah non je peux pas u_U | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature nejy-elite | |
| |
|
| |
| Candidature nejy-elite | |
|