Organisation XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation XIII



Bienvenue Invité sur le forum de la guilde Organisation XIII
Guilde de niveau : 66
Membres : 100/106
- *dernière mise à jour le 10/07/12*
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Sephiran

Aller en bas 
+5
Psykokwak
Xephi
matmarcotte
Igneel
Sephiran
9 participants
AuteurMessage
Sephiran
A l'essai



Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2012

[Candidature] Sephiran Empty
MessageSujet: [Candidature] Sephiran   [Candidature] Sephiran I_icon_minitimeMar 17 Jan - 19:11

Bonjour, bonjour !

Me voici, me voilà, je m'appelle Sephiran et je suis un jeune Iop Terre de niveau 153. Je suis parchoté 101 en Force et j'espère un jour pouvoir maîtriser les éléments Terre et Air. Dans mes temps libre, j'aime bien briser des visages dans le kolizeum ou encore voler les coquilles et les oeufs des pauvres dragoeufs inoffensifs sur leur presqu'île en compagnie de mon fidèle collègue Kishuna l'Osamodas ( Multi-compte) !

Pour être honnête, je suis présentement sans emploie, il faut dire que c'est difficile de se trouver du travail lorsqu'on a du sang sur ses vêtements en permanence et qu'on dit qu'on aime bien tapper dans la gueule des gens sur son CV ! Mais dernièrement, j'ai un gentil tailleur qui décidé de me prendre sous son aile et grâce à lui, je suis désormais niveau 31 dans cet art qui me détent et dans lequel j'aspire à devenir maître !

Côté IRL

Salut, salut ! Je m'appelle Michaël, j'ai 19 ans et j'habite au Canada, Québec. Désolé de vous décevoir, mais je ne suis pas bûcheron et je n'ai jamais vu de Caribou de toute ma vie ! Je suis étudiant au Cégep en Sciences Pures et je vais bientôt aller à l'Université en Génie Informatique. J'aime beaucoup tout ce qui touche à l'informatique ( Vous n'en croyez pas un mot n'est-ce pas ?!) J'aime jouer à des jeux sur Pc, Wii ou encore sur la Ds. Bientôt, je compte vien faire l'acquisition d'une belle petite PS3 ! J'ai aussi une copine que j'aime beaucoup et avec qui j'espère bien passer le reste de mes jours ! (oui oui <3) Ah et j'oubliais, je suis l'ami IRL de ce poltron de Mathieu (Death-warlock)!

Pour ce qui est de mon sombre passé Dofusien, j'ai souvent changé de personnage principal. D'abord il a eu Volke le Sram, ensuite Zihark le Sadida et maintenant Sephiran le Iop. Ça fait 5 ans que je joue sur Silvosse environ et j,ai jouer un peu sur Djaul avant.

J'aimerais rejoindre votre guilde car j'en ai beaucoup entendu parlé (en bien évidemment) et j'ai confiance que je saurai me tailler une place parmis vous. En vérité, je sens qu'avec vous à mes côtés, j'aurai encore plus de plaisir à jouer et que ça changera ma routine de jeu. De plus, Death se sentira beaucoup mieux si je suis à ses côtés ( bah quoi on est mariés après tout (IG) !! o.O) Sur ce, j'espère ne pas vous avoir trop ennuyez et on ce dit à plus tard peut-être ! Bonne fin de journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Conseiller
Igneel


Messages : 81
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 33
Localisation : bollene

Personnage Principal
Race: Iop
Lvl:
[Candidature] Sephiran Left_bar_bleue199/200[Candidature] Sephiran Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature] Sephiran Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sephiran   [Candidature] Sephiran I_icon_minitimeMar 17 Jan - 19:17

je vote POUR fais peter le sirop d erable ^^
Revenir en haut Aller en bas
matmarcotte
A l'essai



Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2011

[Candidature] Sephiran Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sephiran   [Candidature] Sephiran I_icon_minitimeMar 17 Jan - 19:18

je vote pour! mon chère mari :O (IG!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Xephi
Bras Droit
Xephi


Messages : 163
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Nord

Personnage Principal
Race: Ecaflip
Lvl:
[Candidature] Sephiran Left_bar_bleue199/200[Candidature] Sephiran Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature] Sephiran Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sephiran   [Candidature] Sephiran I_icon_minitimeMar 17 Jan - 19:44

Ta candidature me semble tout à fait respectable

J'aimerais juste que tu nous éclaires sur quelques points :

* Ton équipement

* Ta façon de jouer ce fameux iop ( je veux pas de "kikoo j’attends ma coco et mes 12 pa" )

Tu m'as l'air d'être quelqu'un qui est agréable à vivre et qui ne se prend pas la tête

Je voterais POUR après que tu aies éclairci ces fameux points Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sephiran
A l'essai



Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2012

[Candidature] Sephiran Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sephiran   [Candidature] Sephiran I_icon_minitimeMar 17 Jan - 19:50

Xephi a écrit:
Ta candidature me semble tout à fait respectable

J'aimerais juste que tu nous éclaires sur quelques points :

* Ton équipement

* Ta façon de jouer ce fameux iop ( je veux pas de "kikoo j’attends ma coco et mes 12 pa" )

Tu m'as l'air d'être quelqu'un qui est agréable à vivre et qui ne se prend pas la tête

Je voterais POUR après que tu aies éclairci ces fameux points Smile

Et bien pour ce qui est de mon équipement du moment, je suis en pano Meulou avec la fameuse Griffe Rose. Sans oublier le Gelano ( Ça fait changement non ? x))

Et pour ma façon de jouer, tout dépends de la force des adversaires. Par exemple pour un boss c'est sur que je me la joue coco mais je n'exige pas les 12 Pa je me débrouille très bien pour arrivée au corps à corps à l'aide de bond ou encore souffle le tour d'avant, voire le même tour. Si ce n'est que des monstres assez corriaces je joues avec Épée du iop pour les affaiblir un peu et ainsi réduire les dégâts que je reçois et enfin, je les fini à l'aide de quelques coups d'épée! Et si jamais tu veux ens avoir plus, on n'as qu'à jouer ensemble ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psykokwak
Meneur
Psykokwak


Messages : 239
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 32
Localisation : Lille

Personnage Principal
Race: Sram
Lvl:
[Candidature] Sephiran Left_bar_bleue200/200[Candidature] Sephiran Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Sephiran Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sephiran   [Candidature] Sephiran I_icon_minitimeMar 17 Jan - 20:09

Ah bah si c'est Zizi je dit Oui !!

Pour l'entrée de Zizi !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Mortalounet
Bras Droit
Mortalounet


Messages : 24
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 31
Localisation : Au bois de Boulogne.

Personnage Principal
Race: Pandawa
Lvl:
[Candidature] Sephiran Left_bar_bleue199/200[Candidature] Sephiran Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature] Sephiran Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sephiran   [Candidature] Sephiran I_icon_minitimeMar 17 Jan - 21:17

Après on va encore dire que j'fais mon chieur à poser des tas de questions.
+1 et puis voilà, y'a pas plus clair.

Cordialement, Mortalounet.
Revenir en haut Aller en bas
Devil' starkk
Chercheur de Trésors
Devil' starkk


Messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi

Personnage Principal
Race: Enutrof
Lvl:
[Candidature] Sephiran Left_bar_bleue200/200[Candidature] Sephiran Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Sephiran Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sephiran   [Candidature] Sephiran I_icon_minitimeMer 18 Jan - 18:59

J'ai croisé ce pseudo, j'ensuis sur mais je ne me rappelle pas du tout.
Bref. Candid' satisfaisante.
J'espère que tu auras beaucoup d'engagement.
Pour

Revenir en haut Aller en bas
starkiller
Bras Droit
starkiller


Messages : 40
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 32
Localisation : montelimar

Personnage Principal
Race: Feca
Lvl:
[Candidature] Sephiran Left_bar_bleue199/200[Candidature] Sephiran Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature] Sephiran Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sephiran   [Candidature] Sephiran I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:43

pour geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Sanguieur
Apprenti
Sanguieur


Messages : 14
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 26
Localisation : Devant son Pc x)

Personnage Principal
Race: Sram
Lvl:
[Candidature] Sephiran Left_bar_bleue145/200[Candidature] Sephiran Empty_bar_bleue  (145/200)

[Candidature] Sephiran Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sephiran   [Candidature] Sephiran I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:13

Pour candidature satisfaisante, et puis si t'es étranger et que t'es pote de death pour quoi pas santa
+1 Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://mapedsucette.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Candidature] Sephiran Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sephiran   [Candidature] Sephiran I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sephiran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation XIII :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: