Organisation XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation XIII



Bienvenue Invité sur le forum de la guilde Organisation XIII
Guilde de niveau : 66
Membres : 100/106
- *dernière mise à jour le 10/07/12*
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature] Amandiine

Aller en bas 
+6
Psykokwak
Hyna
Father-wood
ken-protecteur
Choco Mars
enny-loby
10 participants
AuteurMessage
enny-loby
A l'essai
enny-loby


Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2012

[Candidature] Amandiine  Empty
MessageSujet: [Candidature] Amandiine    [Candidature] Amandiine  I_icon_minitimeSam 15 Sep - 15:24

Bonjour/Bonsoir Very Happy

Je suis une sramette nommée Amandiine je suis actuellement niveau 158 , parchot 101 en sagesse et agi mais ayant pour élément la Terre . Je suis en pano Meulou avec un marteau Vigie Pirate et gelano PA/PM ainsi que quelques Trophées pour m'apporter des aides supplémentaires . Mon style de jeu ? Eh bien j'en est plusieurs tout d'abord la mode bourrin où je fonce dans l'tas et je sors des coups de fourvoiements et d'attaques mortelles ou sinon je la joue un peu plus stratégique et je joue avec des petits combos de pièges ( <-- j'aime bien cette technique ^^ mort lente et rapide ) . J'ai aussi eu un ecaflip 195 mais la malchance a voulut qu'on me le hack... Voila pour mon personnage IG sunny

Pour ma vie IRL je m'appel Pierre j'ai actuellement 15 ans et je suis en seconde à Paris , je pratique comme sport l'escrime de 4 à 6 heures par semaines . J'aime beaucoup la musique mais plus particulièrement le Dubstep ou le Hip-Hop . Pourquoi avoir appelé mon personnage Amandiine ? Pour la simple raison que je trouve ce prénom très beau et aussi car c'est le nom d'une amie qui me tiens à coeur , sinon je suis un garçon qui peut être très marrant capable de mettre de l'ambiance dans les moments plus "tendus" et que je respecte les avis des autres

Ce qui ma donné envie de rejoindre votre guilde est une personne , c'est Starkiller en effet je suis arrivé sur le serveur il y a environ deux semaines et c'est la première personne avec qui je me suis bien entendus et aussi qu'il ma dit que du bien de votre guilde

Merci de prendre me candidature en considération en espérant être accepté [Candidature] Amandiine  4117539819



Revenir en haut Aller en bas
Choco Mars
A l'essai
Choco Mars


Messages : 116
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 26

[Candidature] Amandiine  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amandiine    [Candidature] Amandiine  I_icon_minitimeSam 15 Sep - 16:29

Pour parceque je suis déjà amoureux de ta sramette <3
Revenir en haut Aller en bas
ken-protecteur
Bras Droit
ken-protecteur


Messages : 108
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29
Localisation : france

Personnage Principal
Race:
Lvl:
[Candidature] Amandiine  Left_bar_bleue200/200[Candidature] Amandiine  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Amandiine  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amandiine    [Candidature] Amandiine  I_icon_minitimeSam 15 Sep - 16:31

bonsoir ! alors , ta candid' est bien mais un peu courte ... mais je suis pas contre pour une mise a l'essai =) tu m'as l'air sympa Wink et comme tu dis , tu aimes mettre l'ambiance , même dans les moments tendus , ce qui serait bien , ce qui serait bien quand on fait un gang bang avec la soeur de anthoine et qu'il se révolte haha :p .
Certains diront que tu es jeune et peut etre un manque de maturité , mais dans ce que je lis , tu as l'air d'avoir un minimum de maturité .
Voilà , pour ma part c'est un petit pour =)
en attendant de voir les autres réponses ! bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Father-wood
A l'essai



Messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 31
Localisation : martigues

Personnage Principal
Race: Sadida
Lvl:
[Candidature] Amandiine  Left_bar_bleue150/200[Candidature] Amandiine  Empty_bar_bleue  (150/200)

[Candidature] Amandiine  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amandiine    [Candidature] Amandiine  I_icon_minitimeSam 15 Sep - 17:06

petit pour par rapport à l'age après si la maturité est présent pas de soucie Smile
Revenir en haut Aller en bas
enny-loby
A l'essai
enny-loby


Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2012

[Candidature] Amandiine  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amandiine    [Candidature] Amandiine  I_icon_minitimeSam 15 Sep - 17:28

Alors , Merci pour vos messages Smile alors pour la question de l'âge de la maturité je m'y attendais ^^ Donc a ce sujet sachez que pour mon âge je suis assez mature ( bon je fais des blagues de gamins de temps en temps ^^ )

Cordialement Amandiine
Revenir en haut Aller en bas
Choco Mars
A l'essai
Choco Mars


Messages : 116
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 26

[Candidature] Amandiine  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amandiine    [Candidature] Amandiine  I_icon_minitimeSam 15 Sep - 17:50

Bon father tu peux ... xD j'ai 14 ans ._.


Ps : Fait pas attention a Ken :/ c'est un desperé mental Sad on peut rien faire pour lui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hyna
Bras Droit
Hyna


Messages : 135
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 28
Localisation : Lille

Personnage Principal
Race: Iop
Lvl:
[Candidature] Amandiine  Left_bar_bleue200/0[Candidature] Amandiine  Empty_bar_bleue  (200/0)

[Candidature] Amandiine  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amandiine    [Candidature] Amandiine  I_icon_minitimeSam 15 Sep - 17:53

j'ai pas lu la candidature mais je suis pour



par contre fais gaff de pas choqué des personnes comme choco mars , car a 14 ans le pauvre il connais rien a la vie , il est en 3ieme il se fais volé son gouté a l'école Laughing
Revenir en haut Aller en bas
enny-loby
A l'essai
enny-loby


Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2012

[Candidature] Amandiine  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amandiine    [Candidature] Amandiine  I_icon_minitimeSam 15 Sep - 17:58

Merci sympa à vous je ferai gaffe ;p vous m'invitez quand ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Psykokwak
Meneur
Psykokwak


Messages : 239
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 32
Localisation : Lille

Personnage Principal
Race: Sram
Lvl:
[Candidature] Amandiine  Left_bar_bleue200/200[Candidature] Amandiine  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Amandiine  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amandiine    [Candidature] Amandiine  I_icon_minitimeSam 15 Sep - 17:59

Pour min garchon !

C'est bien parce que je suis de bonne humeur :p
Revenir en haut Aller en bas
enny-loby
A l'essai
enny-loby


Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2012

[Candidature] Amandiine  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amandiine    [Candidature] Amandiine  I_icon_minitimeSam 15 Sep - 18:02

ok pas d'prob j'attend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choco Mars
A l'essai
Choco Mars


Messages : 116
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 26

[Candidature] Amandiine  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amandiine    [Candidature] Amandiine  I_icon_minitimeSam 15 Sep - 18:04

Ah HYNA QUI CLASH ! pas bien mdr ! salope de merde je suis en 2nd
Revenir en haut Aller en bas
starkk
A l'essai
starkk


Messages : 14
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28
Localisation : In your ass

[Candidature] Amandiine  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amandiine    [Candidature] Amandiine  I_icon_minitimeDim 16 Sep - 6:08

Pour ma part, c'est un POUR Very Happy.

Starkounet
Revenir en haut Aller en bas
Scorpi
A l'essai
Scorpi


Messages : 96
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Personnage Principal
Race: Cra
Lvl:
[Candidature] Amandiine  Left_bar_bleue187/200[Candidature] Amandiine  Empty_bar_bleue  (187/200)

[Candidature] Amandiine  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amandiine    [Candidature] Amandiine  I_icon_minitimeDim 16 Sep - 9:59

Totalement pour. Et effectivement, attention au pauvre Choco, il est encore jeune, des fois il va demander le sens de certains mots à sa maman et ça tourne mal ...

"Maman, ça veut dire quoi onanisme ?"

Uhm ...

Edit : Stark, change cette photo de profil c'est abusé là...
Edit number 2 : j'ai cru que la gente féminine allait s'agrandir dans la guilde ... Faux espoir :p
Revenir en haut Aller en bas
starkiller
Bras Droit
starkiller


Messages : 40
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 32
Localisation : montelimar

Personnage Principal
Race: Feca
Lvl:
[Candidature] Amandiine  Left_bar_bleue199/200[Candidature] Amandiine  Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature] Amandiine  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amandiine    [Candidature] Amandiine  I_icon_minitimeDim 16 Sep - 11:30

aprer avoir discutter asser souvent avec toi je suis totalement pour !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Igneel
Conseiller
Igneel


Messages : 81
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 33
Localisation : bollene

Personnage Principal
Race: Iop
Lvl:
[Candidature] Amandiine  Left_bar_bleue199/200[Candidature] Amandiine  Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature] Amandiine  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amandiine    [Candidature] Amandiine  I_icon_minitimeMer 19 Sep - 10:41

pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Amandiine  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amandiine    [Candidature] Amandiine  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Amandiine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation XIII :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: