| Candidature . | |
|
+4Hyna Choco Mars Psykokwak turkish-bosse 8 participants |
Auteur | Message |
---|
turkish-bosse A l'essai
Messages : 2 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 28 Localisation : Charleroi
| Sujet: Candidature . Mer 5 Sep - 9:38 | |
| Bien le bonjour à vous ami(e)s Dofussiens Je commence par ma présentation en jeux . Je me prénomme In-Extremis , pour ceux qui savent pas en Latin sa donne 'Dans des conditions extreme' qui n'est pas trés intérresent a savoir . Iop de niveau 186 , j'ai commencé dofus il y a 5 ans , pendant ce temps j'ai arrêté , j'ai repris dofus combien de fois de suite , la il y a exactement 1 mois que j'ai repris Dofus . Pour parlé du stuff ce n'est pas trés dur a savoir , je suis en Solomonk avec 1 pa , Anneau Chevelu , Cape Surde , Dragodinde Prune / Pourpre level 100 , Chaussons Pignons , Ceinture Mycosine , Gelano , Epée Kari et en attendant j'économise pour l'amulette Ripage donc en ce moment je suis avec l'amulette du Meulou , j'ai 2 trophés et 1 dofus a coté de tous sa , et ma Rondache qui péte Sinon a coté de mon iop j'ai ma team qui est composé de 4 personnages qui sont , Sramette 138 , Cra 139 , Enutrof 120 et en ce moment je suis entrain de monté un Eniripsa . Et pour finir ma présentation IRL . Je m'apelle Emre , j'ai 16 ans et j'habite a Charleroi une ville situé a coté de Namur en Belgique . Je pratique du Basketball depuis l'âge de 12 ans , je vais a l'école a Marcinelle . Et bien voilà j'éspere avoir répondu a vos attentes , en vous remerciant pour le temps de lecture que vous voudrez m'accorder et en m'excusant des fautes commises . | |
|
| |
Psykokwak Meneur
Messages : 239 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 33 Localisation : Lille
Personnage Principal Race: Sram Lvl: (200/200)
| Sujet: Re: Candidature . Mer 5 Sep - 10:01 | |
| Tout d'abord bienvenue sur notre forum et merci de l'attention que tu nous portes.
Tu m'as l'air sympa !
Mais je voudrais que tu en dises plus sur toi IRL, ton école ok... mais nous on s'en fou un peu j'ai envie de dire x) Ton propre gameplay: si tu joues ultra bourrin (bond + karri ou coco direct) ou si tu joues strategie. Tes motivations a venir dans la guilde !!
Voila je ne demanderais que ça pour ma part. | |
|
| |
Choco Mars A l'essai
| Sujet: Re: Candidature . Mer 5 Sep - 10:10 | |
| Yo a toi ! Belle présentation IG mais manque un peu de detail IRL :/ pour ma part ce sera un neutre | |
|
| |
turkish-bosse A l'essai
Messages : 2 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 28 Localisation : Charleroi
| Sujet: Candidature Suite . Mer 5 Sep - 10:11 | |
| Et bien IRL j'ai pas trop de chose a dire , j'ai passez ma vie sur dofus pendant les 2 mois de vacances donc rien d'intérresant . Gameplay : Mon premier tours est toujours Boost , et par aprés je regarde si je doit joué a la kari ou épée de iop si il est loin , et si je voit que on ma ralenti je joue a la concentration Motivations: Et bien je cherche une guilde ou ya de l'ambiance et une bonne moyenne de membres connectés , avant que j'ârrete Dofus pour 5 mois et bien j'étais dans la guilde Famille Unie c'étais en gros une guilde innimaginable , il y avais tous ce que l'on cherchais , xp/drop/dj surtous agresser des percepteurs jusque 4 h tu matin , maintenant j'espere trouvé la même ambiance ici a Organisation XIII ou plus ou moins la même . =) | |
|
| |
Hyna Bras Droit
Messages : 135 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 29 Localisation : Lille
Personnage Principal Race: Iop Lvl: (200/0)
| Sujet: Re: Candidature . Mer 5 Sep - 10:46 | |
| Bonjour , - Citation :
- xp/drop/dj surtous agresser des percepteurs jusque 4 h tu matin , maintenant j'espere trouvé la même ambiance ici a Organisation XIII ou plus ou moins la même . =)
Euh , dans la guilde je pense qu'on dois pas encore faire des percepteurs jusque 4h du matin Bon sinon c'est sur que ya de l'ambiance mais bon si tu vien uniquement pour l'xp / drop tu va vite être Decu :p ce qui fais je pense resté les gens c'est surtout car nous sommes sur skype on rigole beaucoup a se foutre dela guele de l'un et l'autre ect , biensur parfois ya des trucs entre membre meme souvent mais c'est pas ce que tu trouvera le plus , Mais je te met un jolie Pour Ps : - Citation :
- Belle présentation IG mais manque un peu de detail IRL :/
on sais que tu vie dans les couilles de vic mais de la a redire ce qu'il dit | |
|
| |
starkiller Bras Droit
Messages : 40 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 32 Localisation : montelimar
Personnage Principal Race: Feca Lvl: (199/200)
| Sujet: Re: Candidature . Mer 5 Sep - 11:15 | |
| je suis pour et du meme avie que toi bb <3 | |
|
| |
ken-protecteur Bras Droit
Messages : 108 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 29 Localisation : france
Personnage Principal Race: Lvl: (200/200)
| Sujet: Re: Candidature . Mer 5 Sep - 12:00 | |
| Hmm ton nom me dit quelque chose :p ; mais sinon belle présentation , je suis pour ton entrée à Orga ! Si tu es admis , bienvenue dans la meilleur guilde de dofus Hihi :b | |
|
| |
Father-wood A l'essai
Messages : 24 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 31 Localisation : martigues
Personnage Principal Race: Sadida Lvl: (150/200)
| Sujet: Re: Candidature . Mer 5 Sep - 17:08 | |
| a que coucou ! Je suis POUR ! | |
|
| |
Choco Mars A l'essai
| Sujet: Re: Candidature . Mer 5 Sep - 18:13 | |
| JE SUIS PLUS SEUL A PETER DES PERCOS JUSQUA 4 HEURESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS | |
|
| |
Psykokwak Meneur
Messages : 239 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 33 Localisation : Lille
Personnage Principal Race: Sram Lvl: (200/200)
| Sujet: Re: Candidature . Mer 5 Sep - 18:40 | |
| moi je suis pour aussi ^^ | |
|
| |
Scorpi A l'essai
Personnage Principal Race: Cra Lvl: (187/200)
| Sujet: Re: Candidature . Dim 9 Sep - 17:11 | |
| Bonjour à toi.
Je me connecte un peu moins en ce moment, nouveaux horaires obligent, donc au moment ou je poste tu es déjà peut-être parmi nous. En tout cas je suis pour ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature . | |
| |
|
| |
| Candidature . | |
|