Organisation XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation XIII

Bienvenue Invité sur le forum de la guilde Organisation XIII
Guilde de niveau : 66
Membres : 100/106
- *dernière mise à jour le 10/07/12*

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Candidature de Ma-Branlaxx

+3
Psykokwak
Emp
Hyna
7 participants
AuteurMessage
Ma-Branl
Invité

Candidature de Ma-Branlaxx Empty
MessageSujet: Candidature de Ma-Branlaxx   Candidature de Ma-Branlaxx I_icon_minitimeVen 6 Juil - 21:53

Bonsoir !

Je vous présente mon personnage. Dans dofus je m'appelle Ma-Branlaxx dans Dofus. Je suis level 145 et je possède seulement ce sacrieur. Je suis passé par la Guild Full XP. Je connais la team Last ( si cous connaissez). Mon but dans Dofus monter mon Sacrieur le plus HL possible. J'ai des amis level 180,160 ...

IRL je m'appelle Brandon, j'ai 14 ans bientot 15 et Je suis Parisien ! ! J'habite à Charenton-le-Pont, en ce moment pas de beau temps mais bon , je suis un grand sportif notamment Footballeur je suis dés études dans un sport étude puis je ferais un bac S. Je ne suis pas un geek mais je joue tous les jours. Je joue souvent le soir. Mais si il faut je peut jouer a n'importe quelle sauf l'après-midi ou je rend visite a ma grand-mère a l'Hopital.

J'ai commencé dofus, il y a 2ans mais avec mon age et les études j'ai du stopper Dofus sinon je n'orais pas pus intégrer mon Sport études(le plus important).

Si je souhaite intégrer "Organisation XIII", c'est que j'aimerai enfin intégrer une guilde sérieuse et ou je pourrais trouver des personnes matures et de bon lvl. Je sors Full XP, Night Shadowz(guild des last avant). Je souhaite donc retrouver une guilde de bon niveau et avec une ambiance agréable.

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne continuation dans le jeu, en espérant être a vo cotés
Revenir en haut Aller en bas
Hyna
Bras Droit
Hyna

Personnage Principal
Race: Iop
Lvl:
Candidature de Ma-Branlaxx Left_bar_bleue200/0Candidature de Ma-Branlaxx Empty_bar_bleue  (200/0)

MessageSujet: Re: Candidature de Ma-Branlaxx   Candidature de Ma-Branlaxx I_icon_minitimeVen 6 Juil - 22:03

Citation :
IRL je m'appelle Brandon
Pauvre garcon , rassure moi tu resemble pas a 'cr7' ?

Sinon pour
Emp
A l'essai
Emp

Personnage Principal
Race:
Lvl:
Candidature de Ma-Branlaxx Left_bar_bleue200/200Candidature de Ma-Branlaxx Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Ma-Branlaxx   Candidature de Ma-Branlaxx I_icon_minitimeSam 7 Juil - 18:43

Citation :
Si je souhaite intégrer "Organisation XIII", c'est que j'aimerai enfin intégrer une guilde sérieuse et ou je pourrais trouver des personnes matures
Lol, genre vous êtes pas des rigolos. :>
Psykokwak
Meneur
Psykokwak

Personnage Principal
Race: Sram
Lvl:
Candidature de Ma-Branlaxx Left_bar_bleue200/200Candidature de Ma-Branlaxx Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Ma-Branlaxx   Candidature de Ma-Branlaxx I_icon_minitimeSam 7 Juil - 19:26

Absolument pas !!

Tout le monde sait qu'on est sérieux et discipliné !

Sinon avis mitigé, neutre donc.

Niveau pas assez élevé. Encore 5 lvl et pour moi ce sera ok ^^
Toho
A l'essai
Toho

MessageSujet: Re: Candidature de Ma-Branlaxx   Candidature de Ma-Branlaxx I_icon_minitimeSam 7 Juil - 22:09

Ma-Branl a écrit:
. J'ai des amis level 180,160 ...

Cette phrase m'interpelle ... beaucoup , je ne comprend pas le but enfin bref ...
Je ne sais pas si j'ai le droit étant donné que je suis assez nouveau , mais je serais neutre a penchant contre
Scorpi
A l'essai
Scorpi

Personnage Principal
Race: Cra
Lvl:
Candidature de Ma-Branlaxx Left_bar_bleue187/200Candidature de Ma-Branlaxx Empty_bar_bleue  (187/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Ma-Branlaxx   Candidature de Ma-Branlaxx I_icon_minitimeDim 8 Juil - 9:31

Tout les membres peuvent donner un avis Toho.
Quant à moi, je mettrais bien un pour, mais quelques points me gênent :
-Le niveau, mais bon pour 5 lvl je vais pas faire chier.
-Relis toi avant de poster ... il manque des mots dans tes phrases ...
-La même que Toho, j'ai pas compris le but de cette phrase. Je suis content que tu ait des amis de ce niveau, mais ça m'avance pas des masses.

Je reste donc neutre pour le moment.
Choco Mars
A l'essai
Choco Mars

MessageSujet: Re: Candidature de Ma-Branlaxx   Candidature de Ma-Branlaxx I_icon_minitimeDim 8 Juil - 13:48

Moi je suis neutre x) quand tu étais venu en guilde je t'ai dit attention aux fautes mais la j'ai l'impression que tu t'en fous royalement.
J'ai le même âge que toi et j'écris mieux que toi (a)
Veilthion
A l'essai
Veilthion

Personnage Principal
Race: Cra
Lvl:
Candidature de Ma-Branlaxx Left_bar_bleue156/200Candidature de Ma-Branlaxx Empty_bar_bleue  (156/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Ma-Branlaxx   Candidature de Ma-Branlaxx I_icon_minitimeDim 8 Juil - 14:26

Perso je mets contre. Cela ma tellement fait mal aux yeux de lire et relire ce post, en plus je suis comme Toho je vois pas en quoi mettre que tu as des amis 18X plus ou moins nous assure de ton efficacité à jouer Rolling Eyes .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Ma-Branlaxx   Candidature de Ma-Branlaxx I_icon_minitime

Candidature de Ma-Branlaxx
Page 1 sur 1