| Candidature de Ma-Branlaxx | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ma-Branl Invité
| Sujet: Candidature de Ma-Branlaxx Ven 6 Juil - 21:53 | |
| Bonsoir !
Je vous présente mon personnage. Dans dofus je m'appelle Ma-Branlaxx dans Dofus. Je suis level 145 et je possède seulement ce sacrieur. Je suis passé par la Guild Full XP. Je connais la team Last ( si cous connaissez). Mon but dans Dofus monter mon Sacrieur le plus HL possible. J'ai des amis level 180,160 ...
IRL je m'appelle Brandon, j'ai 14 ans bientot 15 et Je suis Parisien ! ! J'habite à Charenton-le-Pont, en ce moment pas de beau temps mais bon , je suis un grand sportif notamment Footballeur je suis dés études dans un sport étude puis je ferais un bac S. Je ne suis pas un geek mais je joue tous les jours. Je joue souvent le soir. Mais si il faut je peut jouer a n'importe quelle sauf l'après-midi ou je rend visite a ma grand-mère a l'Hopital.
J'ai commencé dofus, il y a 2ans mais avec mon age et les études j'ai du stopper Dofus sinon je n'orais pas pus intégrer mon Sport études(le plus important). Si je souhaite intégrer "Organisation XIII", c'est que j'aimerai enfin intégrer une guilde sérieuse et ou je pourrais trouver des personnes matures et de bon lvl. Je sors Full XP, Night Shadowz(guild des last avant). Je souhaite donc retrouver une guilde de bon niveau et avec une ambiance agréable.
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne continuation dans le jeu, en espérant être a vo cotés |
|
| |
Hyna Bras Droit
Messages : 135 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 29 Localisation : Lille
Personnage Principal Race: Iop Lvl: (200/0)
| Sujet: Re: Candidature de Ma-Branlaxx Ven 6 Juil - 22:03 | |
| - Citation :
- IRL je m'appelle Brandon
Pauvre garcon , rassure moi tu resemble pas a 'cr7' ? Sinon pour | |
|
| |
Emp A l'essai
Personnage Principal Race: Lvl: (200/200)
| Sujet: Re: Candidature de Ma-Branlaxx Sam 7 Juil - 18:43 | |
| - Citation :
- Si je souhaite intégrer "Organisation XIII", c'est que j'aimerai enfin intégrer une guilde sérieuse et ou je pourrais trouver des personnes matures
Lol, genre vous êtes pas des rigolos. :> | |
|
| |
Psykokwak Meneur
Messages : 239 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 33 Localisation : Lille
Personnage Principal Race: Sram Lvl: (200/200)
| Sujet: Re: Candidature de Ma-Branlaxx Sam 7 Juil - 19:26 | |
| Absolument pas !!
Tout le monde sait qu'on est sérieux et discipliné !
Sinon avis mitigé, neutre donc.
Niveau pas assez élevé. Encore 5 lvl et pour moi ce sera ok ^^ | |
|
| |
Toho A l'essai
Messages : 38 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 31 Localisation : Dans la Belgique
| Sujet: Re: Candidature de Ma-Branlaxx Sam 7 Juil - 22:09 | |
| - Ma-Branl a écrit:
- . J'ai des amis level 180,160 ...
Cette phrase m'interpelle ... beaucoup , je ne comprend pas le but enfin bref ... Je ne sais pas si j'ai le droit étant donné que je suis assez nouveau , mais je serais neutre a penchant contre | |
|
| |
Scorpi A l'essai
Personnage Principal Race: Cra Lvl: (187/200)
| Sujet: Re: Candidature de Ma-Branlaxx Dim 8 Juil - 9:31 | |
| Tout les membres peuvent donner un avis Toho. Quant à moi, je mettrais bien un pour, mais quelques points me gênent : -Le niveau, mais bon pour 5 lvl je vais pas faire chier. -Relis toi avant de poster ... il manque des mots dans tes phrases ... -La même que Toho, j'ai pas compris le but de cette phrase. Je suis content que tu ait des amis de ce niveau, mais ça m'avance pas des masses.
Je reste donc neutre pour le moment. | |
|
| |
Choco Mars A l'essai
| Sujet: Re: Candidature de Ma-Branlaxx Dim 8 Juil - 13:48 | |
| Moi je suis neutre x) quand tu étais venu en guilde je t'ai dit attention aux fautes mais la j'ai l'impression que tu t'en fous royalement. J'ai le même âge que toi et j'écris mieux que toi (a) | |
|
| |
Veilthion A l'essai
Messages : 67 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 32 Localisation : Besançon
Personnage Principal Race: Cra Lvl: (156/200)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Ma-Branlaxx | |
| |
|
| |
| Candidature de Ma-Branlaxx | |
|