Organisation XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation XIII



Bienvenue Invité sur le forum de la guilde Organisation XIII
Guilde de niveau : 66
Membres : 100/106
- *dernière mise à jour le 10/07/12*
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Lenai-telos ! *_*

Aller en bas 
+6
Igneel
Hyna
Xephi
Ace
Psykokwak
lenai-telos
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Êtes-vous pour ou contre l'entrée de Lenai-Telos En Guilde ?
Oui
Candidature de Lenai-telos ! *_* - Page 2 I_vote_lcap100%Candidature de Lenai-telos ! *_* - Page 2 I_vote_rcap
 100% [ 9 ]
Non
Candidature de Lenai-telos ! *_* - Page 2 I_vote_lcap0%Candidature de Lenai-telos ! *_* - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Vigdis
A l'essai
Vigdis


Messages : 153
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30
Localisation : Besançon

Personnage Principal
Race: Iop
Lvl:
Candidature de Lenai-telos ! *_* - Page 2 Left_bar_bleue157/200Candidature de Lenai-telos ! *_* - Page 2 Empty_bar_bleue  (157/200)

Candidature de Lenai-telos ! *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lenai-telos ! *_*   Candidature de Lenai-telos ! *_* - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 10:35

C'est quoi cette fille velléitaire (qui s'engage dans qqch et la quitte sans même avoir essayé) ?

C'est plus ma copine >.<

Elle a surement eu peur de l'orga-tronche ^^

Bon ben Hyna et Vic vous êtes toujours à moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://dania.illustrateur.org/
Ace
Bras Droit
Ace


Messages : 29
Date d'inscription : 17/11/2011

Personnage Principal
Race: Sram
Lvl:
Candidature de Lenai-telos ! *_* - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Lenai-telos ! *_* - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Lenai-telos ! *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lenai-telos ! *_*   Candidature de Lenai-telos ! *_* - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 13:34

guild morte xD surtout le canal vu que l on est tous sur skyp mais bon je pense que hyna a sufisament insisté pour quelle vienne skyp , le pire c est que hier elle fesait un tot avec une guild belle et bien morte le prestige
Revenir en haut Aller en bas
Veilthion
A l'essai
Veilthion


Messages : 67
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 32
Localisation : Besançon

Personnage Principal
Race: Cra
Lvl:
Candidature de Lenai-telos ! *_* - Page 2 Left_bar_bleue156/200Candidature de Lenai-telos ! *_* - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/200)

Candidature de Lenai-telos ! *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lenai-telos ! *_*   Candidature de Lenai-telos ! *_* - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 14:16

Ouai le canal est mort, mon c*l! Si elle jouait elle pouvait aussi parler c'est pas interdit! On bouffe pas les gens non plus! La guilde chaque jour à chaque heure il y a au minimum une personne de connectée. Enfin bon la guilde morte je dis NON! Candidature de Lenai-telos ! *_* - Page 2 2362834628
Revenir en haut Aller en bas
Xephi
Bras Droit
Xephi


Messages : 163
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Nord

Personnage Principal
Race: Ecaflip
Lvl:
Candidature de Lenai-telos ! *_* - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature de Lenai-telos ! *_* - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Lenai-telos ! *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lenai-telos ! *_*   Candidature de Lenai-telos ! *_* - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 15:07

Moi aussi je peux venir en pleine semaine de cours , et dire que la guilde est mort vu que les gens bossent ou sont en cours T.T

Je mets où alors ? Refusées? Acceptées ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Vigdis
A l'essai
Vigdis


Messages : 153
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30
Localisation : Besançon

Personnage Principal
Race: Iop
Lvl:
Candidature de Lenai-telos ! *_* - Page 2 Left_bar_bleue157/200Candidature de Lenai-telos ! *_* - Page 2 Empty_bar_bleue  (157/200)

Candidature de Lenai-telos ! *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lenai-telos ! *_*   Candidature de Lenai-telos ! *_* - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 15:30

Ben refusée ou annulée, c'est elle qui est partie!
Revenir en haut Aller en bas
http://dania.illustrateur.org/
Contenu sponsorisé





Candidature de Lenai-telos ! *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lenai-telos ! *_*   Candidature de Lenai-telos ! *_* - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lenai-telos ! *_*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation XIII :: Recrutement :: Candidatures Refusées ou Annulées-
Sauter vers: