Bjr,je me présente, Je m'appelle Lisanna-x.Je suis un roublard lvl 131
je suis agi,enfin breff. J'ai desider de poster ma candidature car j'ai rencontrer une de vaut membre (Zelda) qui ma redirigé ici
,j'ai choisie cette guilde car le nom me rappelle un de mes jeux favori "Kimgdom Hearts" qui est vrement pas mal.
Irl je m'appelle Anthony Vancraeynest je suis un homme ,j'ai 15ans,je suis blond au yeux bleue.Je pense etre assez simpas mais il ne faut pas m'énerver car je part au quart de tours,j'aime bien les jeux de guerre (call of duty) enfin bref.(Pourquoi une fille me direz vous ?... cra je trouve qu'elle sont mieux reussi que les garçons
)
Je sais bien que mon perso n'est pas 150 mais on ma dit que c'est 130 mini et j'espere vrement rentrer dans cette guilde
Je n'ai pas vrement été dans bcp de guilde,je suis du style solo mais cette fois je veut vrement rejoindre une guilde ^^
J'ai commencer sur la 1.29 il y a lomgtemp sur le serveur brumaire (dsl pour les faute, je ne sais pas comment il s'écrit) mais je n'ai vrement pas acrocher au jeu dofus puis je suis revenu en force sur la 2.0 et donc j'ai monter un iop 167 sur silvosse (nommé Tiiga puis Luxus-x)mais on me la hacker
. Il y a un mois ou 2 j'ai desider de recomencé un new perso et donc de cree Lisanna-x roublard full koli lvl 131 en ce moment
Bn et bien merci et j'espere avoir la chance de rentrer dans cette guilde ++