Organisation XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation XIII

Bienvenue Invité sur le forum de la guilde Organisation XIII
Guilde de niveau : 66
Membres : 100/106
- *dernière mise à jour le 10/07/12*

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Candidature de [Lisanna-x]

+3
One
Psykokwak
starkiller
7 participants
AuteurMessage
ventus
Invité

Candidature de [Lisanna-x] Empty
MessageSujet: Candidature de [Lisanna-x]   Candidature de [Lisanna-x] I_icon_minitimeSam 19 Mai - 19:49

Bjr,je me présente, Je m'appelle Lisanna-x.Je suis un roublard lvl 131 Smile je suis agi,enfin breff. J'ai desider de poster ma candidature car j'ai rencontrer une de vaut membre (Zelda) qui ma redirigé ici Smile ,j'ai choisie cette guilde car le nom me rappelle un de mes jeux favori "Kimgdom Hearts" qui est vrement pas mal.

Irl je m'appelle Anthony Vancraeynest je suis un homme ,j'ai 15ans,je suis blond au yeux bleue.Je pense etre assez simpas mais il ne faut pas m'énerver car je part au quart de tours,j'aime bien les jeux de guerre (call of duty) enfin bref.(Pourquoi une fille me direz vous ?... cra je trouve qu'elle sont mieux reussi que les garçons Smile)

Je sais bien que mon perso n'est pas 150 mais on ma dit que c'est 130 mini et j'espere vrement rentrer dans cette guilde Smile

Je n'ai pas vrement été dans bcp de guilde,je suis du style solo mais cette fois je veut vrement rejoindre une guilde ^^

J'ai commencer sur la 1.29 il y a lomgtemp sur le serveur brumaire (dsl pour les faute, je ne sais pas comment il s'écrit) mais je n'ai vrement pas acrocher au jeu dofus puis je suis revenu en force sur la 2.0 et donc j'ai monter un iop 167 sur silvosse (nommé Tiiga puis Luxus-x)mais on me la hacker Mad . Il y a un mois ou 2 j'ai desider de recomencé un new perso et donc de cree Lisanna-x roublard full koli lvl 131 en ce moment Smile

Bn et bien merci et j'espere avoir la chance de rentrer dans cette guilde ++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
starkiller
Bras Droit
starkiller

Personnage Principal
Race: Feca
Lvl:
Candidature de [Lisanna-x] Left_bar_bleue199/200Candidature de [Lisanna-x] Empty_bar_bleue  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de [Lisanna-x]   Candidature de [Lisanna-x] I_icon_minitimeDim 20 Mai - 12:23

hum... que dire heu je trouve tous sa un peux juste ... mais le fait que tue joue roublard est très intéressant car nous n'avons que un seul roublard actuellement si je me trompe pas donc sa sera un petit pour ! en espérant en apprendre plus sur toi Wink
http://www.google.fr/
Psykokwak
Meneur
Psykokwak

Personnage Principal
Race: Sram
Lvl:
Candidature de [Lisanna-x] Left_bar_bleue200/200Candidature de [Lisanna-x] Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de [Lisanna-x]   Candidature de [Lisanna-x] I_icon_minitimeDim 20 Mai - 15:29

Très sincèrement je pensais ne jamais voir quelqu'un aussi mauvais en orthographe qu'Ace... Mais là ça y est !! xd

Néanmoins, tu as l'air sympa et surtout tu aimes Kingdom Hearts !

Seuls problèmes: tu n'as pas le lvl, qui comme tu l'as fait remarqué: c'est 150 mini.
tu fais trop de fautes de frappes !! Je ne suis pas très exigeant mais là c'est limite si mes yeux pleurs !! x)

Donc personnellement je suis contre désolé.
Si tu essaies de monter 150 et que tu t'améliores en orthographe c'est avec plaisir que je changerais mon vote !

Candidature de [Lisanna-x] 3092716708 KAI
One
Meneur
One

Personnage Principal
Race: Osamodas
Lvl:
Candidature de [Lisanna-x] Left_bar_bleue200/200Candidature de [Lisanna-x] Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de [Lisanna-x]   Candidature de [Lisanna-x] I_icon_minitimeDim 20 Mai - 18:20

Je viens apporter un pour !

Même si c'est vrai que ta façon d'écrire laisse a désirer, mais le principal c'est si la personne est sympa, et tu l'es ! Smile

Amicalement, Zelda.
Xephi
Bras Droit
Xephi

Personnage Principal
Race: Ecaflip
Lvl:
Candidature de [Lisanna-x] Left_bar_bleue199/200Candidature de [Lisanna-x] Empty_bar_bleue  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de [Lisanna-x]   Candidature de [Lisanna-x] I_icon_minitimeDim 20 Mai - 18:35

J'ai peur de lire en entier , je vais donc rejoindre le vote de Psykokwak tout moche

[Xephi]
Ace
Bras Droit
Ace

Personnage Principal
Race: Sram
Lvl:

MessageSujet: Re: Candidature de [Lisanna-x]   Candidature de [Lisanna-x] I_icon_minitimeLun 21 Mai - 0:28

arcoby un anthony recruté par un anthony je dit pour ton entré en guild une foi au lvl 150 , vu que tu aime le koly sa ne devrais pas te poser de problème
Hyna
Bras Droit
Hyna

Personnage Principal
Race: Iop
Lvl:
Candidature de [Lisanna-x] Left_bar_bleue200/0Candidature de [Lisanna-x] Empty_bar_bleue  (200/0)

MessageSujet: Re: Candidature de [Lisanna-x]   Candidature de [Lisanna-x] I_icon_minitimeLun 21 Mai - 9:35

http://www.cherche-cours.com/cours-particuliers/francais/ (tiens ace )

Arcoby à toi

Je vote blanc , tro de fote dortografe ons a daija akawkawk dans la gilde ..

Plus sincèrement tu n'as pas le niveau requis mais je suis sur que du dois être quelqu'un de sympa ..
Scorpi
A l'essai
Scorpi

Personnage Principal
Race: Cra
Lvl:
Candidature de [Lisanna-x] Left_bar_bleue187/200Candidature de [Lisanna-x] Empty_bar_bleue  (187/200)

MessageSujet: Re: Candidature de [Lisanna-x]   Candidature de [Lisanna-x] I_icon_minitimeMar 22 Mai - 17:08

Il est fort possible que tu sois sympa, mais je rejoins Vic et Xephi. Un peu trop bas le niveau, et aïe aïe mes yeux. En plus il manque le sondage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de [Lisanna-x]   Candidature de [Lisanna-x] I_icon_minitime

Candidature de [Lisanna-x]
Page 1 sur 1