| Candidature de mon Petit Sacrieur :) | |
|
+5Veilthion Zakfiel Igneel Psykokwak Mizuk 9 participants |
Etes vous Ok pour mon entrée en guilde?? | Oui | | 73% | [ 8 ] | Non | | 9% | [ 1 ] | Pas envie de te répondre | | 0% | [ 0 ] | Flemme... | | 9% | [ 1 ] | Et sinon ça va...? | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Manu ! Invité
| Sujet: Candidature de mon Petit Sacrieur :) Jeu 26 Avr - 18:56 | |
| Bonjour à tous ! Donc je viens vous trouvez sur ce forum de guilde sur conseil d'un ami IRL ! ( Guénael pour ceux qui le connaisse ). Voilà , je joue donc sur un Sacrieur Agi , de niveaux 138 ( en face d'exp ) ! Cette classe , je la pratique depuis 2 ans , plusieurs personnages sur plusieurs serveurs différents , sortit de plus de un HACK .... ( Pas cool sa ).
Histoire du personnage:
Ce petit Sacrieur a été créer le 20 juin 2011 sur le serveur Kuri , sous le nom de North-Smig , dans le but de garder se préfixe pour le réintégrer dans ma future Team ! Je pense donc le renommer ! . J'ai joué pendant 6 mois avec ce personnage et celui de mon frère, jusqu'à que le personnage de mon frère se face hack .. Je fis donc une pause , puis je vois Guéna , mon pote IRL reprendre Dofus sur votre serveur , le voir joué avec vous , cela ma donner envie de reprendre , donc j'ai vendu tous mon stuff car j'étais eau avant , pour Frigost , et je décide de reprendre en temps que Sacrieur Agi , et de changer de serveur pour rejoindre mon amis. Cela fais une semaine environ que je suis sur votre serveur , il me plait beaucoup ! J'adore cette classe , j'ai une bonne technique & pratique , une bonne expérience de ce magnifique MMORPG : Dofus !
Présentation de moi-même:
Je m’appelle Manuel Savels ( Je préfère Manu ) , j'ai 14 ans , je vais sur mes 15 ans ! Je suis breton , avec des origines belges car mon père est Belge. ( J'aime les frites :p ) Je pense que je suis plutôt mûre , je suis en classe de 3ème , avec de bonnes capacitées , et de bonnes ambitions ( IRL comme IG ! ) .. Que puis-je vous dire de plus ? ... Huum , Je suis blond ( Yeux bleus ) ! Super pote avec Guénael , après les cours soit il est chez moi soit c'est l'inverse ! J'arrive facilement à créer des liens , je ne suis pas un mec difficile
Et bien , j'aimerai de tous coeur intégrer votre guilde , qui ma l'air très simpatique ( de ce que j'en entend ) ! On ma avertit que pour mon niveau , cela serait un peu juste , mais bon , avec tous les moyens d'xp sur Dofus, cela peut s'arranger vite !
Cordialement ! Manu ! En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire ma Candidature !
|
|
| |
Mizuk A l'essai
Messages : 4 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 27 Localisation : Pontrieux
Personnage Principal Race: Ecaflip Lvl: (162/200)
| Sujet: Re: Candidature de mon Petit Sacrieur :) Jeu 26 Avr - 20:14 | |
| Personnellement j'ai mis un beau "Non""Oui". Etant un super bon pote et un bon joueur de Dofus mais surtout de Sacrieur (Sans le vanté) Son niveau est en dessous de la moyenne mais est au dessus de celui de quelque membre de cette guilde Et pour ce qui est de l'ambiance, ca ne peut pas faire de mal Et puis pour Vic : Il aura un nom de pokémon Mais en plus évolué | |
|
| |
Psykokwak Meneur
Messages : 239 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 33 Localisation : Lille
Personnage Principal Race: Sram Lvl: (200/200)
| Sujet: Re: Candidature de mon Petit Sacrieur :) Jeu 26 Avr - 20:27 | |
| bon ben s'il aura un nom de pokemon je dis banco ! | |
|
| |
Igneel Conseiller
Messages : 81 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 33 Localisation : bollene
Personnage Principal Race: Iop Lvl: (199/200)
| Sujet: Re: Candidature de mon Petit Sacrieur :) Ven 27 Avr - 15:28 | |
| | |
|
| |
Zakfiel A l'essai
Messages : 2 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 32 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Candidature de mon Petit Sacrieur :) Ven 27 Avr - 15:37 | |
| Bon j'ai voté j'ai eu mon opinion on verra bien ce que ça donne :p | |
|
| |
Veilthion A l'essai
Messages : 67 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 32 Localisation : Besançon
Personnage Principal Race: Cra Lvl: (156/200)
| Sujet: Re: Candidature de mon Petit Sacrieur :) Ven 27 Avr - 17:44 | |
| Moi j'ai mis Flemme et j'assume... Des sacrieurs on en a je trouve donc bon si le meneur veux c'est pareil pour moi ...
| |
|
| |
Vigdis A l'essai
Messages : 153 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 30 Localisation : Besançon
Personnage Principal Race: Iop Lvl: (157/200)
| Sujet: Re: Candidature de mon Petit Sacrieur :) Sam 28 Avr - 14:42 | |
| Je dis oui mais c'est un peu jeune tout ça :/ | |
|
| |
Mizuk A l'essai
Messages : 4 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 27 Localisation : Pontrieux
Personnage Principal Race: Ecaflip Lvl: (162/200)
| Sujet: Re: Candidature de mon Petit Sacrieur :) Sam 28 Avr - 16:02 | |
| Vigdis je l'ai dit l'autre jours, tu a qu'a me voir j'ai moi même 15 ans | |
|
| |
Psykokwak Meneur
| Sujet: Re: Candidature de mon Petit Sacrieur :) Sam 28 Avr - 16:50 | |
| L'age très sincèrement on s'en tape, tant que le mec ou la meuf est relativement mature et qu'il attire pas d'ennuis. Je veux pas faire de favoritisme ou quoi que ce soit d'autre: mais arretez de faire une fixette sur l'age, tant que la personne est sympathique et qu'elle peut apporter de la bonne humeur en + !! Voila pour ma part, après faites ce que vous voulez. KAI | |
|
| |
Ace Bras Droit
| Sujet: Re: Candidature de mon Petit Sacrieur :) Sam 28 Avr - 17:37 | |
| l age osef tu as bien raison vic, nous avons commencé a play a quel age ? 15 16 ans ? toute maniére nous ont a pas murri x) | |
|
| |
Xephi Bras Droit
Messages : 163 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 31 Localisation : Nord
Personnage Principal Race: Ecaflip Lvl: (199/200)
| Sujet: Re: Candidature de mon Petit Sacrieur :) Dim 29 Avr - 8:39 | |
| Je vote pour , candid intéressante bien qu'elle m'a défoncer les yeux ...
Xephi | |
|
| |
Psykokwak Meneur
| Sujet: Re: Candidature de mon Petit Sacrieur :) Dim 29 Avr - 12:39 | |
| | |
|
| |
One Meneur
Personnage Principal Race: Osamodas Lvl: (200/200)
| Sujet: Re: Candidature de mon Petit Sacrieur :) Dim 29 Avr - 17:57 | |
| Pour, perso j'm'en fou de l'âge ! Néanmoins, je me permet de réagir a certains commentaires .. ! "L'age très sincèrement on s'en tape, tant que le mec ou la meuf est relativement mature et qu'il attire pas d'ennuis" - Psykokwak Espèce de suceur de bite, tu crois que c'est mature de dire "mec" ou "meuf" ? :p "candid intéressante bien qu'elle m'a défoncer les yeux" - Xeph Totalement d'accord ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de mon Petit Sacrieur :) | |
| |
|
| |
| Candidature de mon Petit Sacrieur :) | |
|