Invité Invité
| Sujet: Candidature Carolyn. Mer 25 Avr - 12:39 | |
| Bonjour a tous !
Un beau jour d'été, un enfant, fils de dieu, arrive au monde... non j'vais arrêter mon délire xD. Je m'appelle Nicolas, Nico' pour les intimes, je vis dans le sud de la France, pas trop au sud quand même, à Donzère (D11R rpz ta vu wsh, bon ok j'arrête). Je connais Malaupoils, Igneel (ex Garfield, il aurait pas du changer de non hein?) et le fameux Starkiller :p. Je suis guitariste dans un groupe local en formation, je suis en TSTL PLPI (Physique de laboratoire en gros) dans une ville pas très loin, donc je peux jouer assez souvent. J'ai plutôt une bonne humeur et je rigole souvent.
En jeu, j'incarne un xélor actuellement niveau 178, stuff Air/Intel (merci tengu). J'étais sur Sumens sous le pseudo "XxX--nirvana-XxX", puis "Zebrahead", je suis arrivé sur Silvosse en même temps que Malaupoils, mardi. Je m'appelle "Carolyn" en rapport a la chanson du groupe Black Veil Brides. Je traine souvent au zaap [-2;0], à attendre si il n'y a pas un Kimbo ou un Ripate a faire. Je suis mineur 100, bijoutier 70, joaillomage 100 (tout sera bien entendu gratuit pour la guilde). Je ne possède qu'un seul personnage. Je suis inscrit sur Dofus depuis octobre 2006. J'ai joué sur plusieurs personnages, appris de nombreuses techniques en jeu et aussi beaucoup de ses secrets. J'ai été dans peu de guilde, mais j'y suis resté longtemps. Valhalla, Los Locos et Yatsura (Les 3 sur sumens).
J'aimerai rejoindre votre guilde car j'ai déjà vu un peu l'ambiance, et Igneel me parle souvent de vos discutions et elle m'a l'air pas mal du tout :p Voilà j’espère que ma candidature vous plaira.
Je vous prie d'agréer Mesdames et Messieurs du monde des quatorzes l'expression de mes salutations distinguées. (On est sensé finir comme ça ^^')
Carolyn. |
|
Psykokwak Meneur
Messages : 239 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 33 Localisation : Lille
Personnage Principal Race: Sram Lvl: (200/200)
| Sujet: Re: Candidature Carolyn. Mer 25 Avr - 17:45 | |
| Salut à toi Nico'
J'aime ta candidature ! Tu m'as l'air super sympa ! Perso je suis pour ton entrée en guilde ! Mais niveau potes IRL, tu as pas de soucis avec eux ou quoi que ce soit?
| |
|
Zakfiel A l'essai
Messages : 2 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 32 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Candidature Carolyn. Sam 28 Avr - 18:51 | |
| Personnellement je réponds oui tu m'as l'air également très sympathique puis si t'es un rockeur ça peut que être cool :p | |
|
Igneel Conseiller
Messages : 81 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 33 Localisation : bollene
Personnage Principal Race: Iop Lvl: (199/200)
| Sujet: Re: Candidature Carolyn. Dim 29 Avr - 8:38 | |
| | |
|
Xephi Bras Droit
Messages : 163 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 31 Localisation : Nord
Personnage Principal Race: Ecaflip Lvl: (199/200)
| Sujet: Re: Candidature Carolyn. Dim 29 Avr - 8:40 | |
| | |
|
Veilthion A l'essai
Messages : 67 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 32 Localisation : Besançon
Personnage Principal Race: Cra Lvl: (156/200)
| Sujet: Re: Candidature Carolyn. Dim 29 Avr - 9:26 | |
| je vote pour depuis les chiottes sur un hot spot xD | |
|
One Meneur
Personnage Principal Race: Osamodas Lvl: (200/200)
| Sujet: Re: Candidature Carolyn. Dim 29 Avr - 17:52 | |
| J'aime bien ta candidature ! Pour! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Carolyn. | |
| |
|