Bien le bonjour chers futurs amis (du moins je l'espère).
Je me présente comme on dis : In Real Life. Je m'appelle Thomas, 19 ans, passant mon BACA PRO cette année. Je suis quelqu'un de sociable,gentil souvent généreux mais par contre faut pas trop en faire ^^".
Je suis interne une semaine sur deux et ces semaines la je ne pourrai pas jouer de la semaine.
Je suis ami avec monsieur Gregory plus connu sous le nom de fec-starkiller et De Yohan dis Garfield-Power en vrai (et oui je les supporte). C'est la raison pour laquelle je poste ma candidature, explications après.
Passons à la partie In Game : Sadida de level 176 en attente de transfert de sumens à silvosse car sur sumens je n'ai plus d'ami IRL jouant avec moi. Je souhaite donc rejoindre mes amis, et retrouver l'ambiance d'antan.
Je suis de type terre, boulanger 100 paysan 80 (plus ou moins) et forgeur dagues 29
Honte.
Mon stuff ne sera pas dévoilé ^^".
Je ne parle en AUCUN CAS le language SMS ou kikoo, je ne supporte pas ça.
Cette semaine les places sont pleines pour le transfert de silvosse il va falloir que j'attende encore la semaine prochaine.
Merci a vous d'avoir lu, et j'espère que vous comprendrez mon désespoir... Je déprime et je pleurs toute les nuits... hummm j'en fais peut être trop.
CIAO et à bientot